la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Mes mots clefs....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Il m'arrive, pas très souvent en ce moment, hélas, de regarder les mots clefs qui sont "tapés" pas trop fort j'espère, sur le net et qui permettent d'attérir sur mon blog... Il m'arrive parfois...

Amygdales et végétations suite...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Ca fait maintenant 6 jours que ma poupée a été opéré et nous trouvions qu'elle toussait de plus en plus... Avant hier soir, elle a tellement toussé dans la nuit qu'elle a fait une nuit blanche ,...

Bientôt...Ou enfin...?

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 1 an

Plus que quelques jours et je serais au Maroc, plus que quelques jours et je pourrais envoyer valser le quotidien et sans remord... Mais en attendant, va falloir passer ces quelques jours quand...

Amygdales et vegetations...

Poopy vient d'être opéré des amygdales et des végétations... L' ORL nous avait dit "Depuis quelques temps, on opère plus systématiquement et si possible pas avant l'âge de 5 ans" et elle n'a...

Poteet devient brute

C'est marrant, si vous avez envie de vous défoulez ou de régler vos comptes... rendez vous sur la brute .fr et vous tomberez sur poteet la brute A+ poteet

Gros lot: morpions à "gratter"

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Serait-elle en train de chanter Like a Virgin, ou bien est-elle simplement frustrée sexuellement? Rhooo Mado enfin, je t'ai dit qu'il y avait des enfants ... pff ... Ca m'a toujours intriguée,...

Mes règles propres

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 1 an

Je vous avais parlé brièvement de ma coupe menstruelle... Il est temps d'approfondir (si je puis me permettre, étant donné le sujet!) Commençons par les problèmes posés par mes anciennes...

Toujours halloween....

encore un petit volet sur halloween.... Il était une fois, dans une petite ville d'Irlande, un homme aussi ivrogne qu'avare et rusé du nom de jack... Un soir, alors qu'il était au pub, le diable...

Bientôt halloween....

J'aime bien halloween, mais ce n'est pas le coté halloween un peu glauque avec des draculas bavant de sang, que l'on fête à la maison, c'est le halloween pour les enfants.... avec des nounours......