la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Mes mots clefs....
Il m'arrive, pas très souvent en ce moment, hélas, de regarder les mots clefs qui sont "tapés" pas trop fort j'espère, sur le net et qui permettent d'attérir sur mon blog... Il m'arrive parfois...
Amygdales et végétations suite...
Ca fait maintenant 6 jours que ma poupée a été opéré et nous trouvions qu'elle toussait de plus en plus... Avant hier soir, elle a tellement toussé dans la nuit qu'elle a fait une nuit blanche ,...
Bientôt...Ou enfin...?
Plus que quelques jours et je serais au Maroc, plus que quelques jours et je pourrais envoyer valser le quotidien et sans remord... Mais en attendant, va falloir passer ces quelques jours quand...
Amygdales et vegetations...
Poopy vient d'être opéré des amygdales et des végétations... L' ORL nous avait dit "Depuis quelques temps, on opère plus systématiquement et si possible pas avant l'âge de 5 ans" et elle n'a...
Poteet devient brute
C'est marrant, si vous avez envie de vous défoulez ou de régler vos comptes... rendez vous sur la brute .fr et vous tomberez sur poteet la brute A+ poteet
Gros lot: morpions à "gratter"
Serait-elle en train de chanter Like a Virgin, ou bien est-elle simplement frustrée sexuellement? Rhooo Mado enfin, je t'ai dit qu'il y avait des enfants ... pff ... Ca m'a toujours intriguée,...
Mes règles propres
Je vous avais parlé brièvement de ma coupe menstruelle... Il est temps d'approfondir (si je puis me permettre, étant donné le sujet!) Commençons par les problèmes posés par mes anciennes...
Toujours halloween....
encore un petit volet sur halloween.... Il était une fois, dans une petite ville d'Irlande, un homme aussi ivrogne qu'avare et rusé du nom de jack... Un soir, alors qu'il était au pub, le diable...
Bientôt halloween....
J'aime bien halloween, mais ce n'est pas le coté halloween un peu glauque avec des draculas bavant de sang, que l'on fête à la maison, c'est le halloween pour les enfants.... avec des nounours......