Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....
Publié par poteet.pocket, il y a 3 mois sur le blog www.pockeet.net
c'est un peu long mais c'est très marrant à lire!!! monsieur le responsable de l'assistance technique, il y a un an et demi, j'ai changé ma version fiancée 7.0 par la version épouse 1.0 et j'ai...
aujourd'hui, c'est la fête des mères, je m'attendais à ce que poopy me fasse un cendrier en béton armé, vas savoir ce qui passe par la tête des profs régulièrement mais non.... c'est une jolie...
Publié par cath, il y a 3 mois sur le blog carabistouille.over-blog.com
Cette semaine aura été riche en rebondissements surtout concernant mon boulot. comme je l'ai déjà dit précedemment, je travaille en hôpital depuis 3 ans. mais en étant contractuelle, depuis deux...
je suis en train, comme d'habitude, de mitrailler mes roses dans tous les sens quand j'entends un bruit, je sursaute, je tourne la tête et qu'est ce que je vois? un gros matou noir, manifestement...
une mère rentre chez elle un premier avril. la voyant arriver, son fils court vers elle en s'écriant: - maman! maman! papa s'est pendu au grenier. horrifiée, la mère se précipite vers le grenier....
Publié par Babymad, il y a 3 mois sur le blog babymad.over-blog.net
> hé ouais madge, et je paris que t'es trop dégoûtée de pas m'avoir vue monter les marches! bah tiens, ça t'apprendra à pas m'avoir demandée la date de mon départ, méchante!!
Publié par Babymad, il y a 3 mois sur le blog babymad.over-blog.net
Bonjour à tous! je suis rentrée du festival de cannes hier dans la nuit. première chose que je fais ce matin, lire les news madonnaïenne. et que vois-je? madonna montera les marches (ou les as déjà...
Publié par cath, il y a 3 mois sur le blog carabistouille.over-blog.com
Et voilà, mon anniversaire est passé. jeudi, rien fait de spécial, tellement banal (en dehors d'avoir fait mon ménage en pleine semaine) que c'en est déprimant vu de loin. enfin, si bu un coup...
Aujourd'hui, poopy est allé en sortie, voir un aquarium. vers 16h15, je me dirige vers l'école maternelle et je vois les premiers cars, arriver. je continue à avancer, je reconnais la silhouette de...
Publié par La Souris Blonde, il y a 3 mois sur le blog alanoix.over-blog.com
"vous avez un regard... magnifique", déclara-t-il en se retournant d'un air désespéré. la souris remercia, un peu déstabilisée par l'imprévu, et loucha un grand coup pour tâcher d'apercevoir ses...