la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Vive les blondes....
La seule blonde que je connaisse qui ne laisse personne indifférent, soit on l'aime soit on la déteste.... mais oui ; c est bien brit-brit j ai nomme britney spears*** voici son nouvel album avec...
Nouvelles du front...
pour ceux qui ne se souviennent pas ; il y a un petit compteur en haut de la page qui précise le nombre de jours avant que je ne passe mon bts.... Pour la petite histoire, ce matin, lorsque je me...
La recette des muffins de Poopy...
ou les montagnes du mont fuji..... J'ai beaucoup moins de temps pour faire mes articles et encore moins pour faire des recettes mais ce coup-ci j'ai pris mon temps.... La recette en image, c'est...
Communiquer: langage universel
Un trait de rouge à lèvres peut changer tellement de choses ... Louis Vuitton: l'icône sexy qui fait toute la différence. Et ça marche encore pas mal l'effet Betty Boop!!
Dernières roses...
de la saison.... Une dernière pour la route... Bisous à + Poteet
Retour en France
Après une semaine au Maroc, me voici revenue dans le froid français. Une semaine de plus n'aurait pas été de trop mais il faut bien rentrer malgré tout. Semaine de détente, de fous rires et...
Un de plus....
Il n'y a pas très longtemps, un mouvement de grève a eu lieu, jeudi dernier si mes souvenirs sont exacts... le pire c'est que je ne me souviens mêmepas pourquoi.... la grève est passé presque...
Aujourd'hui
Jour de congés, Repos... Pas du luxe, j'en profite pour faire les magasins Avec ma poupée, nous sommes allées voir truffaut pour regarder les décorations de noêl, déjà me direz-vous ?? vinn...
It's Britney bitch
Pour une fois, je compatis avec Britney, parce que tout comme elle, je paraîs plus jeune que mon âge ... dure réalité ... mais alors pôv' type, pourquoi tu me dragues si tu penses que j'ai 15 ans...