la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Récapitulatif....
WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND ... (non on le dit pas tout de suite...) Pour poopy, c'est la liste la plus longue.... Des livres,...
Mado, qui a réponse à tout
Question: Comment se sent-on après avoir sué tous les soirs dans les mêmes costumes pendant 6 mois? ...
La course de Noël
Noël est pour dans quelques jours, et qui dit Noël dit courses au sens propre comme au figuré. Ce qui me manque des Noëls d'autrefois, c'est cette ferveur et cette magie. Aujourd'hui, sans enfant à...
Signes chinois....
Voilà, en fouillant le web, je trouve le site chine nouvelle . com , qui nous donne nos signes astrologiques chinois, j'apprend que Poopy est chèvre: pragmatique dans sa vie de tous les jours, peu...
Batonnet pour les oreilles
Heureusement qu'on n'a pas 3 oreilles, sinon comment aurait-on fait pour les nettoyer avec un coton tige ??? (on peut répondre à la question)
Re-argghh....
Je vais faire court car je suis crevé!!! Donc j'ai commencé Lundi mon nouveau stage... J'en ai abandonné un autre qui était archinul et où j'étais responsable de la photocopieuse. Dans celui là,...
Friends for life
Hello les fans de Madonna, c'est Madonna herself !! Parce que je viens de faire fuir mon mari, il faudrait que je sois déjà in love de quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce qu'il a Alex Rodriguez pour...
A L'infini...
Poopy: Tu sais maman... Moi: Oui??? Poopy: Petit Titi, il compte comme ça: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, infini.... et bin c'est même pas ça!!!! Moi: Ah oui, alors c'est comment?? Poopy: Faut...
Argentine: détour émouvant
Lorsque la reine de la futilité rencontre le symbole du courage, on ne se demande même plus qui considère d'avoir le privilège de rencontrer l'autre ... Comme quoi même Mado sait mettre (parfois)...
Ma vie, 4.
Voilà, je pars! Je me sauve, je fuis certaines choses, je vais à la rencontre d'autres... Je vais donc à Venlo, aux Pays-Bas: Je vais m'occuper de et d' , dans une ferme pédagogique. Je serai en...