la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Récapitulatif....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 11 mois

WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND ... (non on le dit pas tout de suite...) Pour poopy, c'est la liste la plus longue.... Des livres,...

Mado, qui a réponse à tout

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 11 mois

Question: Comment se sent-on après avoir sué tous les soirs dans les mêmes costumes pendant 6 mois? ...

La course de Noël

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 11 mois

Noël est pour dans quelques jours, et qui dit Noël dit courses au sens propre comme au figuré. Ce qui me manque des Noëls d'autrefois, c'est cette ferveur et cette magie. Aujourd'hui, sans enfant à...

Signes chinois....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Voilà, en fouillant le web, je trouve le site chine nouvelle . com , qui nous donne nos signes astrologiques chinois, j'apprend que Poopy est chèvre: pragmatique dans sa vie de tous les jours, peu...

Batonnet pour les oreilles

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 1 an

Heureusement qu'on n'a pas 3 oreilles, sinon comment aurait-on fait pour les nettoyer avec un coton tige ??? (on peut répondre à la question)

Re-argghh....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Je vais faire court car je suis crevé!!! Donc j'ai commencé Lundi mon nouveau stage... J'en ai abandonné un autre qui était archinul et où j'étais responsable de la photocopieuse. Dans celui là,...

Friends for life

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Hello les fans de Madonna, c'est Madonna herself !! Parce que je viens de faire fuir mon mari, il faudrait que je sois déjà in love de quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce qu'il a Alex Rodriguez pour...

A L'infini...

Poopy: Tu sais maman... Moi: Oui??? Poopy: Petit Titi, il compte comme ça: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, infini.... et bin c'est même pas ça!!!! Moi: Ah oui, alors c'est comment?? Poopy: Faut...

Argentine: détour émouvant

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Lorsque la reine de la futilité rencontre le symbole du courage, on ne se demande même plus qui considère d'avoir le privilège de rencontrer l'autre ... Comme quoi même Mado sait mettre (parfois)...

Ma vie, 4.

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 1 an

Voilà, je pars! Je me sauve, je fuis certaines choses, je vais à la rencontre d'autres... Je vais donc à Venlo, aux Pays-Bas: Je vais m'occuper de et d' , dans une ferme pédagogique. Je serai en...