la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Desperates machinchose...
Je n'ai pas regardé le dernier épisode de la saison (laquelle déjà? la 2eme?), par contre en revenant de boulot, j'ai vu les avant derniers épisodes. J'espère qu'il n'y a pas de communauté fan de...
La main au collet (alfred Hitchcock)
Hier, je suis tombé sur ARTE, et j'ai vu le film "la main au collet", j'adore ce style de films super rétro, ambiance américaine des années 50-60 et qui, je pense devait être considéré comme un...
Ma patronne (encore)
3 jours de fièvre, ibuprofène sur ibuprofène, cette nuit mal de george... Plus rien ne passe, fatigue, ras le bol, je décide d'appeler mon "médoc" qui me conseille de me mettre en arrêt pour...
Mickael moore "sicko"
Propos tenus dans le télérama du 5 sept : Je voudrais que le public américain retienne une idée de mon film: Les français et les anglais n'ont pas de sécu parce que leurs dirigeants ou leurs...
L'informatique et moi 2
Voilà, ma poupée a passée son premier jour d'école en maternelle, et tout s'est très bien passé parce que lorsque nous sommes arrivés... Timéo était déjà là... Bref, en rentrant chez moi j'appelle...
L'informatique et moi
Quand est ce que j'ai décidé de créer mon blog?? Par hasard, quand je suis arrivé sur le site d'OB, en jouant à mon jeu favori, l'écriture automatique sur internet (voir article poteet du...
Ma patronne, le retour...
Bon alors voilà ça y est ma patronne est passé... En fait, je pensais qu'elle allait passé le matin, alors bran le bas de combat avec ma vendeuse on a fait la course, courir au poste de sécurité...
Visite de ma patronne
Je ne vous ai jamais parlé de ma patronne.... c'est une femme qui ne supporte pas qu'on dise "elle" quand on parle d'elle, même en son absence ... Vous avez déjà vu le film "le diable s'habille en...
Pub toxic corp
Est ce que vous avez vu la dernière pub (encore une) qui concerne le tabagisme? Non, vous allez surement tomber dessus, car on nous la rabache sans arrêt, elle est même présente sur le site...
Dirty Dancing
Ah Dirty Dancing, depuis le temps que je devais vous en parler :) Un film magique, le seul film que j’ai vu jusqu’à maintenant qui ne faisait pas “film” justement. ^^ Bon je suppose que tout le...