la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
2009, bilan tout neuf (ou pas).
Un besoin oppressant d'écrire, de coucher sur le papier les quelques mots qui me tiennent à coeur ces temps-ci. D'abord, nous sommes en 2009 et l'issue de cette année m'est pour le moins...
*Mode Fan Hystéro*
Deux clichés qui ne servent à rien (un sac accroché au pied svp ...) mais qui pour une fois me mettent en mode *Fan Hystéro Wouaoh!* La deuxième est particulièrement ravageuse, avec son petit...
Le jour ou....
... on a passé l'après midi à l'hosto. Samedi, je prends rendez vous chez le coiffeur à 15H30, Finalement je n'irai pas, Vers 14H30, j'entends Poopy glisser et là, boom!!! les larmes Je laisse...
La question de la semaine....
Décrivez votre réveillon.... (pas heureux, s'abstenir....) 1ère possibilité: Comme tous les ans, vous êtes au chateau, Vous passez votre réveillon somptueusement avec votre famille, vous dancez...
Bonne année
Et voilà, nous sommes le 1er Janvier, on a déjà usé nos joues une partie de la nuit avec cette manie des "viens ici que j'te bise parce que d'un seul coup t'es mon pote" alors qu'en fait, y en a...
Saint Sylvestre
Dernier soir de l'année 2008, nostalgique? Non, ca aura été une année basique avec des fous rires et des larmes comme pour chacun d'entre nous. Seul changement comparé à l'année 2007, je ne fais...
En 2009 essayons de positiver un peu
(attention, c'es à lire au 2° degré) Tout ne va pas si mal … quand on est en bonne santé ainsi que toute sa famille et tous ses amis, quand on a du travail mais pas trop et suffisamment de temps...
Quoi faire de son calendrier de l'avent....
pendant le restant de l'année... Le père noêl m'a rapporté un calendrier de l'avent. Un très joli calendrer rouge avec des petits rennes, cependant, les pochettes étant trop petites, je ne peux pas...
Quelques fleurs....
Ca faisait longtemps.... que je n'avais pas montré de jolis photos de fleurs.... et ça fait plaisir surtout en hiver....
Récapitulatif....
WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND ... (non on le dit pas tout de suite...) Pour poopy, c'est la liste la plus longue.... Des livres,...