la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

L'infidelité

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 8 mois

Suite de la discussion dont j'avais parlé dans le dernier article: l'infidelité! Bien évidemment, nous n'avons pas été d'accord entre nous. Certaines pensent que l'infidelité est une fatalité...

Cendrillon

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 8 mois

Maintenant, Cendrillon n'a plus de vaire ni de verre (ni de vers d'ailleurs, merci pour elle, elle s'est soignée, tout va pour le mieux ...). Non, la Cendrillon du XXIè siècle n'a même plus de...

Ca c'est de l'amour ou...De la connerie au choix!

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 9 mois

On discutait ce matin entre filles de la situation de l'une d'entre nous. Les avis étaient assez partagés sauf pour dire qu'elle avait eu de la chance. Depuis longtemps avec quelqu'un, elle profite...

La vie, cette salope.

Publié par Mademoiselle X sur le blog Nouvelles chroniques d'une nouvelle brune. il y a 9 mois

La vie des autres semble parfois tellement insignifiante. Tellement nulle. Paradoxalement, tellement enviable aussi. Un tout petit rien qui pourrait tout changer. Un après-midi entre copines qui...

Malade......

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 9 mois

Poteet, elle est malade!!!!!!!!!!!!! sinusite aigue détecté le week end dernier.... vais chez le médecin "traitant".... me donne 1 traitement..... deux jours plus tard: encore plus de fièvre...

Un peu de mode...

Publié par poteet sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 9 mois

dans ce monde de brute... En attendant mon hypothétique super dressing (pièce entière où je vais mettre toutes mes fringues!!) je m'organise pour trouver du rangement... Faites des photos de vos...

Un avant goût....De grève

Publié par poteet sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 9 mois

Parfois dans les magasins, juste avant les soldes on a des primes... C'est à dire qu'on reçoit, chez soi ou des mains d'une vendeuse, un petit coupon qui dit qu'on aura jusqu'à 50% de réduction si...

La recette de Poopy...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 9 mois

Et en image... Ma belle soeur élève ses trois enfants, passe son temps à faire son ménage, passe sa vie à mitonner des petits plats devant les fourneaux et pense couches culottes avant de penser...

Y'avait longtemps....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 10 mois

...que je n'étais pas vautré!! Et voilà, Figurez vous que j'ai des problèmes de dyslexie... dyscalculie, dysgraphie, dys...dans l'espace... enfin bref je confonds ma gauche et ma droite, je...

Comportement compulsif

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 10 mois

Ca y est, je craque! Ca fait rire une copine de me voir comme ça car j'arrive encore à en rire mais moi, ça m'amuse moyen. Depuis quelques jours, je me venge sur tout, j'ai acheté une robe dont...