Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....
Publié par poteet.pocket, il y a 1 mois sur le blog www.pockeet.net
moi je dis mieux..... vendredi soir, je sors de mes cours de bts, à nanterre, je prends le bus jusqu'à la défense, jusque là tout va bien, je monte dans le rer a qui va m'emmener à gare de lyon,...
Publié par poteet.pocket, il y a 2 mois sur le blog www.pockeet.net
bienvenue dans mon concours: il n'y a rien a gagner si ce n'est .. de marquer dans les comm's vos galères de transports... qui dit mieux... je pense que j'ai fais très fort!!!! attention, c'est...
J'espère que mon blog ne vous a pas trop ennuyé, il n'a même pas fait ses devoirs, il faut toujours tout faire soit même..... une petite photo pour se donner du courage..... kesako me direz...
je termine les péripéties de poteet avec les nippons.... le jour ou poteet s'est mariée, elle a fait une farce à son cousin en le déguisant en clodette, (pour vous donner une vague idée: son chéri...
Coucou c'est pockeet.... poteet est parti en cours, à moi les décisions.... je suis le blog, je suis le maître des lieux.... poteet m'avait demandé de publier certains articles mais tout cela est...
Publié par Mademoiselle X, il y a 2 mois sur le blog nouvelleschroniques.over-blog.com
... ou après avoir vécu une journée à 100 à l'heure, tout s'arrête brusquement. il n'y a personne avec qui papoter à la maison, et nadie sur msn. j'me sens vide, é-pui-sée. surement la chaleur...
Publié par cath, il y a 2 mois sur le blog carabistouille.over-blog.com
c'est pas la course mais c'est le chambard! pourquoi j'aime être au boulot? pour être au calme et parce que je sais que si je m'énerve c'est pas pour des broutilles, que si je me défonce c'est pas...
Publié par Babymad, il y a 2 mois sur le blog babymad.over-blog.net
aujourd'hui, petite interro de maths, histoire de voir si vous savez toujours compter ... mouais ... avouez, vous avez d'abord regardé le n°2 ... et bien on voit ce qui ... "frappe" en premier,...
"Mais c'est pareil, toujours pareil, on s'promettra monts et merveilles..."
Publié par Cherry and Limousine man., il y a 2 mois sur le blog nouvelleschroniques.over-blog.com
il était une fois l'amour, l'amour, toujours l'amour, encore l'amour, partout l'amour. merde. comme un but, l'essence de la nature humaine, une utopie. a la trappe douleurs, mal-être, sentiment de...
Substance ilicite dans la créme dessert chocolat Mont Blanc ?
Publié par ptitange621, il y a 2 mois sur le blog toutenpensee.over-blog.com
Apparemment oui, vu le résultat sur les photos, il devait surement y avoir une quelconque substance non légale dans la créme dessert au chocolat de la marque mont blanc ! (ou le chocolat était trop...