la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Dernière ligne droite.....
j'ai reçu ma convocation hier, je récapitule... Je passe mon oral d'anglais à la plaine st Denis (93), Pour ceux qui tombent sur mon blog par hasard, j'habite en Essonne, de l'autre COTE de l'ile...
Videos violences conjugales hommes et femmes
http://www.dailymotion.com/video/xo8ez_violence-conjugale_ads http://www.dailymotion.com/video/x2snpu_emmanuelle-millet-violences-conjuga_politics...
De la simple dispute à la violence
Qui de nos jours fait attention à ses mots lorsqu'il se dispute avec son conjoint, un ami, une connaissance? A partir de quand les mots sont synonymes de violence car dépassent le stade d'un...
Maux de vie.
Je rêve de bulles et de grandeur, de légèreté et d'ancrage, de pull marin et de spartiates cloutées. Je résiste? Je suis abonnée dépenses, mais mes cartes bleues cherchent à résilier le contrat. I...
Ca a du bon parfois
Cette semaine, j'étais naze, fatiguée, impatiente et être enfermée dans le bureau sans voir le jour m'était devenu infernal alors me suis accordée quelques heures de détente avec le soleil revenu....
Lol, c'est juste lol
Le Petit Minet de Mamie Madonna vient de troquer sa vie brésilienne pour vivre à New-York dans l'appart de sa douce et tendre sadique perfectionniste. Ce qui me rend (et va vous rendre)...
Jamais quand il faut
Je fais parti de ces gens qu'on peut souvent qualifier de grande gueule. Le tout étant de savoir ce que l'on met derrière ça! Je sais dire les choses, j'ai des avis tranchés, des opinions bien à...
"Il est cinq "hores" Paris s'endort..."
"Mademoiselle j'ai des regrets, des trucs pas très chics que j'ai fait..." Mademoiselle, Berry. C'est étonnant comme parfois, des paroles de chansons nous reviennent à l'esprit et s'appliquent...
"L'enfer" du début de semaine
Et voilà, comme tous les lundis, de retour au boulot, on voudrait nous faire croire que nous sommes indispensables, que l'absence dûe au week end fut horrible. Que nenni! Appels sur appels, coups...
La question piège
Il y a quelques jours (pour pas dire semaines), on discutait avec un ami de longue date de l'approche de la trentaine et de nos sentiments respectifs. Pour lui, pas de soucis, le bilan était...