la vie quotidienne des blondes

Alimentée par 11 blogs et animée par poteet.pocket

la vie quotidienne des blondes cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mes vacances.... 2

Publié par poteet.pocket, il y a 1 mois sur le blog www.pockeet.net

Coucou, c'est pockeet, maître des lieux en l'absence de poteet, elle bosse en cours!!!!! alors... pourquoi elle a fait le tour de la ville pour une baguette poteet???? par hasard, c'est pas des...

Mes vacances....

Courtes, trop courtes mais intenses..... tout d'abord, il y a eu un détour chez p'tite môman, dans l'yonne, mais juste avant, nous avons fait un arrêt à moret sur loing pour acheter une baguette...

Futur succès?

Publié par Babymad, il y a 1 mois sur le blog babymad.over-blog.net

peut-être enfin un rôle fait pour elle ?? ... ps: moi aussi je me suis demandée si c'était madonna ... mais je vous jure qu'on ne nous a pas trompé sur la marchandise!

Ajouter des commentaires c'est pas facile

Publié par Bernard Moutin, il y a 1 an sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

C'est vrai que le processus pour ajouter un commentaire est diaboliquement compliqué. c'est un handicap presqu'incontournable de ce blog. il faut cliquer sur "ajouter un commentaire" et ça n'est...

Y a des ballons à la Villette

Publié par Bernard Moutin, il y a 2 mois sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

c'est yayoi kusama à la grande halle de la villette et c'est gratuit

Cardiff: 1ère du Sticky n' Sweet Tour

Publié par Babymad, il y a 1 mois sur le blog babymad.over-blog.net

qui a osé dire "femme au volant, mort au tournant" ? ... la preuve que c'est même pas vrai. enfin, pour ceux qui douteraient, rassurez-vous son chauffeur n'a pas démissionné et votre vie n'est pas...

Poopy fait du vélo, le retour!!!!

y'a pas longtemps, j'ai écris un billet sur ma poupée; elle a appris à faire du vélo "sans les petites roues" en 30 minutes chrono, nous décidons donc de l'emmener au parc pour qu'elle puisse...

Y'avait longtemps....

Que j'avais pas été taguée.... citer la personne qui vous a taguée... indiquer le réglement: choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes indiquer le...

Ma poupée est la plus forte....

ce soir, je rentre à la maison, ce soir c'est mon dernier jour de stage, je suis trop contente, je vais pouvoir souffler, au revoir les vieilles belles.... bref.... je me dirige vers le jardin et...

Coucou....

encore 2 jours, lundi et mardi et j'aurais fini mon 1er stage!!!! alléluia, alléluia alléééluiaaaaaaaaa...... enfin bref, après cela, j'aurais quelques jours de vacances, (7 en fait) ensuite,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog