la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Et c'est parti....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 7 mois

Site officiel de nâdiya.....Electron libre C'est parti pour 3 jours d'épreuves écrites au parc des expositions de villepinte... On commence par organisation des entreprises, puis anglais, puis...

Madonna la lapine

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 7 mois

Madonna déteste faire comme tout le monde, c'est bien connu. C'est donc mi-Alice mi-lapine qu'elle est arrivée au Gala du Metropolitan Museum of Art de NYC. Bref elle aurait pu jouer le jeu...

BTS assistant de direction: épreuve prof. De synthèse...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 7 mois

C'est comme ça que ça s'appelle... En fait je viens de passer mon oral .... Le précédent c'était un oral d'anglais, ce coup ci, c'est en français, en gros pour résumer, on doit présenter une série...

Un peu de musique....Katy Perry - Hot n Cold

Bon faut que j'aille réviser.... gros poutoux.... Poteet

Tatadaaaaaaaaaa 2

et voilà, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur "comment passer son oral d'anglais de BTS" sans jamais l'avoir demandé.... Donc... Je me pointe à la plaine stade de France, (sur la...

Tatadaaaaaaaaa.....

Voilà, je pars dans 30mn chrono pour passer mon oral d'anglais à la plaine saint denis... Chaud les marrons.... Je viens de réserver une chambre d'hôtel pour mon bts "partie écrite" parce que je le...

Madonna en mode rodéo

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 7 mois

PFFF, trop déçue. En gros titre: "Madonna blessée après une chute de cheval". Tu parles, elle a deux bleus et une bosse, pas de quoi en faire un drame. Par contre, énervée, ça elle peut l'être!...

Goojet....

Dans le rer, je lis sur mon portable les infos du jour mais pas pratique quand on a pas un IPhone , pourtant j'ai un samsung player style, rose s'il vous plait (blonde oblige) avec un grand ecran...

Décollage immédiat....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 8 mois

Vendredi 7H41, comme d'hab, la tête dans le paté, je monte dans mon RER, comme d'hab, je scrute le wagon pour trouver une place, je m'installe et le train démarre.... Petite précision, dans ma...