la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
La tévé réalité.
Il y a quelques jours, je regardais avec nostalgie (mais pour la première fois parce que j'avais que le single) le clip des lofteurs. Oui oui, vous avez bien lu. Les lofteurs, souvenez-vous......
Vacances...
On prend son temps, on respire... Retour aux sources... Merci à tous.
Joli photo....
L'expression de Poopy en ce moment c'est: "c'est trop chou, c'est trop chouchou par ci, c'est trop chou par là...." Alors voilà quelquechose de chou, les roses que j'ai cueilli dernièrement dans...
Secte ou religion?
Kabbale ou pas kabbale? Le grand débat est relancé une nouvelle fois ... Selon les autorités fiscales, Mado viendrait de signer un chèque de plus de ... 5 millions de dollars. Elle représenterait,...
Marre des gens
Je me sens lasse... J'en ai marre des gens, de cette foule d'anonymes dans leurs voitures, dans les magasins, devant leurs télés... Tout doit aller vite, il faut consommer, tout entasser dans...
Passionnement Madonna
Joyeux anniversaire aux Baby'z Brothers, les fans cachés de Madonna ... xD
La perle de Poopy...
Je vais être Grand-mère!!! "- ...pas tout de suite...." c'est ce que m'a dit Poopy ce matin, on s'habille pour aller au centre de loisirs et là elle me dit qu'elle va avoir un bébé... -Euh,...
Profitez, ce sont les soldes ...
Mado, toujours à la pointe de la mode, même enceinte. Elle est pas géniale cette Madonna ... (Inédite du livre de Christopher Ciccone)
Telle mère...
...telle fille !!!!! Je suis en train de potasser le livre de cours du sociologue BOURDIEU pour en faire une synthèse à mon retour en cours, dans 4 semaines, donc après mon stage. Pour se faire, je...
Y a des ballons à la Villette
c'est Yayoi Kusama à la Grande Halle de la Villette et c'est gratuit