la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Coucou....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

encore 2 jours, lundi et mardi et j'aurais fini mon 1er stage!!!! alléluia, alléluia alléééluiaaaaaaaaa...... enfin bref, après cela, j'aurais quelques jours de vacances, (7 en fait) ensuite,...

Be always yourself ...

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Et voilà ... déjà un demi-siècle ... oulàlà c'est trop étrange vu sous cet angle !! (lol) ♥♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MADONNA ♥♥♥

Miles away: trop loin de moi ...

On l'attend avec impatience, le prochain single de Miss Mado ... Bon un peu déçue que ce ne soit pas Beat Goes On, ou Voices (bien que cette dernière chanson ne soit pas ce qu'on pourrait...

L'histoire drôle du jour....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Dans l'entreprise où je fais mon stage, une collègue (une normale...) me communique le N° d'un client en m'indiquant qu'il n'a pas laissé son nom... Pas grave, je décide le rappeler pour avoir...

La petite souris....

Je vais vous montrer une photo.... et vous allez me dire ce que vous en pensez.... Vous allez me dire, tiens il manque un petit bout.... Mais ce n'est pas la petite souris, c'est Poopy qui change...

Retour de Londres

Bonjour à tous!! Tout d'abord, merci à vous d'être passé sur le blog ... et merci à Rainette et Dood de m'avoir envoyée leur photo pour l'album des blogueurs. Je ne vous raconterai pas mon séjour...

Quelle sale bête....

Très compliqué, il faut bac plus 4 pour pouvoir s'en servir, Elle nous perd volontiers et volontairement dans des méandres d'options, c'est elle qui décide si elle fait le travail ou non, elle...

A.D.P.S.O

c'est quoi l'ADPSO???? C'est moi, c'est vous, c'est tout le monde!!!!! I explaine ochais!!!!! Association de Défense Pour les Stagiaires Opprimés!!!! Stragiaires de tous les pays unissez vous!!!!...

Oh le joli chateau ...

Bienvenue chez les P3: Pockeet, maître des lieux en l'abcence de la chef...Poteet Princess et Poopy princesse en puissance. Est ce que vous avez déjà vu notre chateau????? C'est Poopy qui l'a fait...