la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Show me who you are

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

" L'habit ne fait pas le moine ... " Jour Nuit

Mes vacances.... 2

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Coucou, c'est Pockeet, maître des lieux en l'absence de Poteet, elle bosse en cours!!!!! Alors... pourquoi elle a fait le tour de la ville pour une baguette poteet???? par hasard, C'est pas des...

à la fondation GIANADDA il y a aussi de belles voitures

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 1 an

La tête de dragon est l'orifice de l'avertisseur sonore actionné par la poire en haut à gauche : une sorte de serpent à sonnette

Mes vacances....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

courtes, trop courtes mais intenses..... Tout d'abord, il y a eu un détour chez p'tite môman, dans l'Yonne, Mais juste avant, nous avons fait un arrêt à moret sur loing pour acheter une baguette...

Futur succès?

Peut-être enfin un rôle fait pour elle ?? ... PS: moi aussi je me suis demandée si c'était Madonna ... mais je vous jure qu'on ne nous a pas trompé sur la marchandise!

Crise de la cinquantaine?

AVANT D'ASSISTER A LA PROJECTION, NOUS VOUS INVITONS A VERIFIER POUR QUELLE CATEGORIE DE SPECTATEUR CE FILM EST AUTORISE [Nous déclinons toute responsabilité en cas de crise de fou rire aiguë]

Poopy fait du vélo, le retour!!!!

y'a pas longtemps, j'ai écris un billet sur ma poupée; elle a appris à faire du vélo "sans les petites roues" en 30 minutes chrono, nous décidons donc de l'emmener au parc pour qu'elle puisse...

Cardiff: 1ère du Sticky n' Sweet Tour

Qui a osé dire "femme au volant, mort au tournant" ? ... La preuve que c'est même pas vrai. Enfin, pour ceux qui douteraient, rassurez-vous son chauffeur n'a pas démissionné et votre vie n'est pas...

Y'avait longtemps....

que j'avais pas été taguée.... Citer la personne qui vous a taguée... Indiquer le réglement: Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes Indiquer le...

Ma poupée est la plus forte....

Ce soir, je rentre à la maison, ce soir c'est mon dernier jour de stage, je suis trop contente, je vais pouvoir souffler, au revoir les vieilles belles.... bref.... Je me dirige vers le jardin et...