la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

I'm alive...

Publié par Mademoiselle X sur le blog Nouvelles chroniques d'une nouvelle brune. il y a 1 an

... mais je suis un peu over-bookée en ce moment alors j'ai pas trop le temps d'écrire quelque chose de bien par ici. Mais je prépare quand même un article avec des blondes péroxydées, la rentrée,...

Nouvelle...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Petit exemple des cours du moment.... arrgghh.... "loi du 29 février 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relatif à la signature électronique...."...

Les poteet... Du jour

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

je suis overbéborded.... toujours mes cours..... donc je vais publier dès que je pourrais , arrgghh.... en attendant, petit interlude... Comme tous les soirs, je sors des cours, c'est la course...

La merveilleuse histoire... De mes poubelles!

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 1 an

C'est marrant comme j'ai remarqué que les écolos ont chacun leur priorité. Certains font attention à la moindre goutte d'eau gâchée, d'autres ne mangent que du bio, ou d'autres encore protègent...

Hébetée!

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 1 an

La semaine dernière, je disais d'une patiente qu'elle se laissait porter par les choses, les gens, les évènements. Sans être indifférente, elle n'était pas actrice de sa vie. Je pourrais en dire...

Mes vacances.... 4

Coucou c'est pockeet, depuis le temps vous me connaissez, Poteet a toujours la tête dans ces cours, si je ne trompe pas, ça doit être la compta en ce moment..... Je vais vous parler du dernier jour...

Anniversaire de mariage 2008....

cette fois ci je n'ai pas oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit cadeau avec jolie carte (et gateau avec bougie musicale) 6 ans de mariage : Noces de chypre Chypre : Parfum à base de bergamote et de...

La rentrée avant les vacances

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 1 an

Voilà un long long moment que je ne suis pas venue ici poster un article. Fénéantise due à la période estivale? Oui et non. Je n'ai pas encore pu prendre mes vacances, je n'aurais donc pas...

Mes vacances.... 3

Coucou, c'est Pockeet, maître des lieux en l'absence de Poteet, qui à l'heure actuelle est surement la tête dans le cours d'orga.... Vous allez me dire, et qu'est ce qu'elle a fait d'autre poteet,...

Dancing with Madonna

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Un grand moment ce clip! Un balayeur, complétement déprimé par sa vie s'imagine qu'il danse avec ... Madonna!! La relation entre la Madone et Madonna est un peu confondue, mais toujours est-il que...