la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Poteet est malade....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

voilà, poteet a une gastro!!!! arrgghh, alors entre deux vomissements, je prend le temps de vous écrire le dernier article de la semaine puisqu'involontairement, j'ai le temps.... Je précise que...

Souvenirs 2....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Donc pour en revenir à mon histoire de gardienne d'école..... P'tite môman connaissait bien le personnel de l'école de l'école primaire, ce qui nous permettait à knorra et moi-même d'aller aider de...

Ik ben droevig (sorry)

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

*Non, ceci n'est pas un cliché de Madonna baîllant au réveil* Pardonne-moi un jour Madonna, mais la tentation était trop forte. Pas de chance pour toi ce soir là - je sais que tu es parfaite - et...

Souvenirs....

beaucoup de boulot, mon blog au ralenti, alors peu d'articles cette semaine.... Etant donné que je suis retourné en cours, il arrive parfois d'avoir des souvenirs de l'école primaire qui remontent...

Zikmucalement Vôtre ouh Yeah

Publié par Morgane sur le blog Psychotiquement Vôtre il y a 1 an

Au crépuscule de mes 27 ans, A l'aube de mes 28 ans ... Héhé ça pète ces expressions je trouve ça fait genre j'ai fait un gros travail d'introspection que je vais vous synthétiser en exclu là sur...

Façon Madonna

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Ou l'art de la gratte dans tous les sens ...

La version express....

Suis overbooked, alors je ne passe qu'en coup de vent mais celle là, faut que je vous la raconte parce qu'elle est trop marrante.... Poopy a engagé un assistant de direction.... c'est trop drôle,...

Libérons les palmiers emprisonnés

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 1 an

Des palmiers innocents enfermés à 8 par cellule, à même le sol, dans les docks d'Euromed attachés par la tête avec des colliers métalliques plus jamais ça ! adhérez au Front de libération du...

Leçon de Beauté

Publié par Morgane sur le blog Psychotiquement Vôtre il y a 1 an

Découvrez Édith Piaf! Elle est belle Juliette. J'aime trop la regarder et l'écouter. Elle me fascine je la dévore des yeux Juliette. Dès les premiers jours ici j'ai vu son sourire briller. Je...

Magicienne sans le savoir?!!

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 1 an

Ces derniers jours ont été denses sur l'hôpital: heures sup' en pagaille que je récupererais car niveau rémunération c'est loin d'être avantageux (ou comment être pris pour des pigeons par le...