la vie quotidienne des blondes
Derniers articles
Un nouveau départ
Inatendu peut-être, après une si longue absence... Mais une nouvelle Anelor reprend ce blog en main. Ou du moins y écrit un article, pour la suite, on verra. Voici donc pour (re-)commencer,...
Bientôt...
La réponse pour mes exams c'est le 07 Juillet, on verra bien en attendant.... J'ai trouvé un job....J'ai trouvé un job....J'ai trouvé un job....J'ai trouvé un job....J'ai trouvé un job....J'ai...
Plaisir et desir
La tendance naturelle dans un couple est d'oublier ces petits jeux de sédution si agréables. Moins de temps, moins d'envie de séduire, moins d'attention et les frissons de plaisir et de désir...
Météo.....
Vous avez vu ce temps magnifique???? I'm singing in the rain, just singing in the rain.... Voilà un joli arc en ciel, si vous allez très vite avec un peu de chance, vous attrapez le lutin et son...
Photos de mon jardin...
Ca faisait très longtemps.... longteeeeeeeemps que je n'avais pas pris le temps de faire des photos de mon jardin... ça me manquait, voilà petite visite guidée.... Ca c'est lorsqu'on est devant la...
Der des der....
aujourd'hui, dernier examen pour mon BTS, Epreuve Professionnelle de Synthèse.... un oral à suresnes dans le 92, et là je me dis, ça y est on y est j'ai presque fini, mais c'était sans compter.......
Je l'avais bien dit
Pas venue depuis un moment, pas le temps, je suis overbookée comme on dit. Une semaine de vacances au soleil qui m'ont permis de revenir dans de meilleures dispositions à tout égard sans pour...
Une nuit au musée 2
Avec Poopy, on a vu le premier, c'est une comédie familiale super sympa je pense que le 2ème volet devrait être sympa aussi une nuit au musée
Les thèmes....
Voilà les différents thèmes auquel j'ai eu droit lors de la passation des épreuves écrites de mon BTS AD... En organisation des entreprises: j'ai eu droit à un dossier complet sur le recrutement,...