Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....
Publié par Babymad, il y a 13 jours sur le blog babymad.over-blog.net
ou l'art de la gratte dans tous les sens ...
Publié par poteet.pocket, il y a 14 jours sur le blog www.pockeet.net
Suis overbooked, alors je ne passe qu'en coup de vent mais celle là, faut que je vous la raconte parce qu'elle est trop marrante.... poopy a engagé un assistant de direction.... c'est trop drôle,...
Publié par Morgane, il y a 16 jours sur le blog blondalouest.over-blog.com
découvrez édith piaf! elle est belle juliette. j'aime trop la regarder et l'écouter. elle me fascine je la dévore des yeux juliette. dès les premiers jours ici j'ai vu son sourire briller. je...
Publié par Bernard Moutin, il y a 16 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr
des palmiers innocents enfermés à 8 par cellule, à même le sol, dans les docks d'euromed attachés par la tête avec des colliers métalliques plus jamais ça ! adhérez au front de libération du...
Publié par cath, il y a 18 jours sur le blog carabistouille.over-blog.com
Ces derniers jours ont été denses sur l'hôpital: heures sup' en pagaille que je récupererais car niveau rémunération c'est loin d'être avantageux (ou comment être pris pour des pigeons par le...
Publié par Mademoiselle X, il y a 20 jours sur le blog nouvelleschroniques.over-blog.com
... mais je suis un peu over-bookée en ce moment alors j'ai pas trop le temps d'écrire quelque chose de bien par ici. mais je prépare quand même un article avec des blondes péroxydées, la rentrée,...
Publié par poteet.pocket, il y a 22 jours sur le blog www.pockeet.net
Petit exemple des cours du moment.... arrgghh.... "loi du 29 février 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relatif à la signature électronique...."...
Publié par poteet.pocket, il y a 23 jours sur le blog www.pockeet.net
je suis overbéborded.... toujours mes cours..... donc je vais publier dès que je pourrais , arrgghh.... en attendant, petit interlude... comme tous les soirs, je sors des cours, c'est la course...
Publié par anelor, il y a 23 jours sur le blog folle-avoine.over-blog.com
c'est marrant comme j'ai remarqué que les écolos ont chacun leur priorité. certains font attention à la moindre goutte d'eau gâchée, d'autres ne mangent que du bio, ou d'autres encore protègent...
Publié par cath, il y a 26 jours sur le blog carabistouille.over-blog.com
La semaine dernière, je disais d'une patiente qu'elle se laissait porter par les choses, les gens, les évènements. sans être indifférente, elle n'était pas actrice de sa vie. je pourrais en dire...