Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Contes au fil des jours

Contes au fil des jours

Créée le 26/08/07 par Twinkle
Pour tous ceux qui aiment les contes et veulent les partager!

Derniers articles

Contes de Noël : Pensez déjà à vos fêtes de fin d'année !!

Publié par Françoise Suhard sur le blog iletait2fois il y a 6 mois

Contes : Françoise Suhard Musique : Bruno Demaugé Chut ! Dites-moi donc, savez – vous ce que le Père-Noël va trouver au pied du sapin ? Il va trouver : Les chaussures du P’tit Arthur, mais aussi...

à petits petons : balade contée et musicale pour les tout-petits

Publié par Françoise Suhard sur le blog iletait2fois il y a 6 mois

Voilà , une idée originale, initiée par Gwénaëlle Rouméas, animatrice du relais assistantes maternelles de La Pommeraye en Maine et Loire. Une toute petite balade pour les petites jambes, une...

Le petit garçon perdu dans la bibliothèque

Jean s'était réveillé dans l'aile Q. Le lieu était un vrai labyrinthe plein de gens marchant en tous sens et parlant de nombreux langages différents qu'il ne pouvait pas comprendre. Il y avait des...

Contes et chocolat

Publié par Françoise Suhard sur le blog iletait2fois il y a 7 mois

Enfin que je vous présente mon spectacle tout chocolat !!! histoire de vous mettre l'eau à la bouche !!! "SAVEUR CHOCOLAT" " Dans la plantation de cacaoyers, deux enfants se retrouvent pour jouer...

"Oh, oh, eau... !"

Publié par Françoise Suhard sur le blog iletait2fois il y a 7 mois

Spectacle de contes et musiques sur le thème de l'eau De cascades en torrents, de clapotis en vagues déferlantes, chaque goutte d'eau vous racontera une histoire ... L'eau, source de vie ......

J'me marie, mais avec une valise

Publié par Twinkle sur le blog Petits contes et cie il y a 1 an

Je pars demais pour quelques déplacements hispanisants, et j'espère dépaysants (l'Espagne puis la Californie!). Je n'aurais pas le temps de mettre de nouveaux textes sur le blog pendant quelques...

Un an déjà

Bonjour, Ce blog fête déjà son premier anniversaire (très exactement un an et un mois pile), et a même dépassé les 10 000 visiteurs (^_^). Grâce à ce blog j'ai fais de belles rencontres, merci à...

Le bel oiseau blanc

Joyeux anniversaire Tepa Sur les routes de l'école et d'ailleurs, une complainte bretonne et un bel oiseau blanc...

Les fleurs du vieil homme

Joyeux anniversaire Althéa! Pour l'occasion, partageons des fraises virtuelles et les fleurs du vieil homme

36 histoires de secret

Auteurs et illustrateurs pour la jeunesse, nous avons souhaité travailler ensemble autour d'un thème commun : le secret. Les auteurs ont alors écrit des histoires extraordinaires dont ils ont le...