Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contes au fil des jours, Contes de Noël : Pensez déjà à vos fêtes de fin…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contes : Françoise Suhard Musique : Bruno Demaugé Chut ! Dites-moi donc, savez – vous ce que le Père-Noël va trouver au pied du sapin ? Il va trouver : Les chaussures du P’tit Arthur, mais aussi...
Voilà , une idée originale, initiée par Gwénaëlle Rouméas, animatrice du relais assistantes maternelles de La Pommeraye en Maine et Loire. Une toute petite balade pour les petites jambes, une...
Jean s'était réveillé dans l'aile Q. Le lieu était un vrai labyrinthe plein de gens marchant en tous sens et parlant de nombreux langages différents qu'il ne pouvait pas comprendre. Il y avait des...
Enfin que je vous présente mon spectacle tout chocolat !!! histoire de vous mettre l'eau à la bouche !!! "SAVEUR CHOCOLAT" " Dans la plantation de cacaoyers, deux enfants se retrouvent pour jouer...
Spectacle de contes et musiques sur le thème de l'eau De cascades en torrents, de clapotis en vagues déferlantes, chaque goutte d'eau vous racontera une histoire ... L'eau, source de vie ......
Je pars demais pour quelques déplacements hispanisants, et j'espère dépaysants (l'Espagne puis la Californie!). Je n'aurais pas le temps de mettre de nouveaux textes sur le blog pendant quelques...
Bonjour, Ce blog fête déjà son premier anniversaire (très exactement un an et un mois pile), et a même dépassé les 10 000 visiteurs (^_^). Grâce à ce blog j'ai fais de belles rencontres, merci à...
Joyeux anniversaire Tepa Sur les routes de l'école et d'ailleurs, une complainte bretonne et un bel oiseau blanc...
Joyeux anniversaire Althéa! Pour l'occasion, partageons des fraises virtuelles et les fleurs du vieil homme
Auteurs et illustrateurs pour la jeunesse, nous avons souhaité travailler ensemble autour d'un thème commun : le secret. Les auteurs ont alors écrit des histoires extraordinaires dont ils ont le...