Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Cela fait déjà quelque temps que je voulais vous recommander (si vous ne le connaissez pas déjà...) ce blog dont je ne me lasse pas: furansu-rakugaki-chô, que je traduirais librement pour les...
Publié par Lynnha, il y a 1 mois sur le blog the-chibi-bulle.over-blog.fr
nom : 絢香 nom (romaji) : ayaka nom : lida ayaka date de naissance : 18 décembre 1987 lieu de naissance : moriguchi, préfecture d'osaka, japon taille : 1m57 signe astrologique : capricorne groupe...
Publié par Lynnha, il y a 2 mois sur le blog the-chibi-bulle.over-blog.fr
titre : kamikaze girls titre original : 下妻物語 (shimotsuma monogatari) genre : manga, comédie durée : 1h 42min année : 2004 réalisation : tetsuya nakashima scénario : tetsuya nakashima, d'après...
nom : sugar groupe : tokio type : album date de sortie : 20 février 2008 label : universal music japan téléchargement : nautiljon (ddl) pistes : 01 - sugar 02 - over drive 03 - seisyun 04 - hikari...
nom : tokio nom alternatif : トキオ nationalité : japonaise statut : en activité débuts : 1994 genres : j-pop, j-rock agence : johnny's entertainement label : universal music japan membres : nagase...
titre : 龜は意外と速く泳ぐ titre (romaji) : kame wa igai to hayaku oyogu autre tire : turtles swim faster than expected (les tortues nagent plus vite qu'on ne le croit) pays : japon genre : humain, comédie...
Publié par Epikt, il y a 1 mois sur le blog epikt.over-blog.com
bah vous allez être servis. tout ça c’est la faute de michael du blog wildgrounds qui a lancé l’idée d’un cycle consacré au cinéma japonais durant le mois de juin 2008 : vous pouvez lire son appel...
Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Saison des pluies veut dire pour moi une attention accrue à ce que je mange et comment je conserve les aliments. vieilles habitudes de vies sous l'équateur, on traque l'odeur un peu sure et on ne...
Publié par Paul B., il y a 1 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
décoration chargée en fouillant dans mes greniers photographiques, j'ai retrouvé quelques photos de l'intérieur des temples que j'avais oublié de mettre dans un premier post consacré au thème....
Publié par Lya, il y a 2 mois sur le blog zeblug.over-blog.com
Vous y avez pensé j'espère ? pleins d'idées fleurissent sur le marché aux cadeaux, des réductions, des avantages, des promos spéciales, profitons-en pour gâter nos mamans ! du coup, ça sera l'objet...