19617 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Tout sur le Japon
Communauté gérée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Les derniers articles :
Titre original: Naruto Shippûden Année de diffusion: 2007 Studio: Studio Pierrot Diffuseur: TV Tokyo Auteur: Masashi Kishimoto Directeur: Hayato Date Character-designers: Hirofumi Suzuki, Tetsuya Nishio Nombre...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le vendredi 18 avril 2008 - 0 commentaire
Pour le synopsis, voir ici Episodes : Episodes 1-2 partie 1 Episode 1-2 partie 2 Episode 1-2 partie 3 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Episode 6-7 partie 1 Episode 6-7 partie 2...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le jeudi 17 avril 2008 - 0 commentaire
Ca c'est Tokyo, euh enfin, la grande ultra-agglomération qui s'étend tout autour de la baie au centre. En fait Tokyo, c'est plus ou moins au centre, on voit bien la sumida gawa d'ailleurs (moi oui, mais vous peut être pas :D),...
Extrait du blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr - publié par Paul B. le vendredi 18 avril 2008 - 0 commentaire
Synopsis :  Décors désertiques, villes à l’abandon, vent sec et buissons qui roulent, pistolet à la ceinture… mais où est donc notre Clint Eastwood ?! Nulle part ! Car Vash The Stampede n’a rien d’un héros de western....
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince & Steph le mercredi 16 avril 2008 - 0 commentaire
A peine quelques heures après avoir débarqué dans la brume à Narita et subit les premiers stresses aléatoires liés à un voyage ("mon portefeuille, mon portefeuille, mon portefeuille !!!" ^^ je me comprends^^ :D), nous...
Extrait du blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr - publié par Paul B. le mercredi 16 avril 2008 - 2 commentaires
Titre original : Beck - Mongorian Chop Squad Année de production : 2004/2005 Auteur : SAKUISHI Harold Studio : Madhouse Genres : Musical Type et durée : 26 Episodes de 24mins Série terminée. Synopsis : ...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mercredi 16 avril 2008 - 0 commentaire
Titre original : Black Cat Année de production : 2005/2006 Auteur : Yabuki Kentaro Studio : Gonzo Digimation Genres : Action & Aventure Parution japonnaise : Début 2000 Type et durée : 24 episodes de 25 mins Série terminée....
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mercredi 16 avril 2008 - 0 commentaire
Cela fait presque dix ans que je fréquente des japonais mais surtout des japonaises. Un constat m’est apparu très rapidement : Une japonaise n’est pas la même en France qu’au Japon. Son caractère, ses...
Extrait du blog japonweird.over-blog.com - publié par futomaru le mardi 15 avril 2008 - 1 commentaire
Titre original : Get Bakers Année de production : 2002/2003 Auteur : AOKI YUYA & AYAMINE RANDO Studio : [TBS] [STUDIO DEEN] [RONDO ROBE] [KODANSHA] Genres : ACTION - COMBAT & ARTS MART - COMEDIE Parution japonnaise : 17 août...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mardi 15 avril 2008 - 0 commentaire
Titre original : Fruits Basket - Furuba Année de production : 2001 Auteur : TAKAYA NATSUMI Studio : Studio DEEN Genres : Drame - Comédie - Amour & Amitié Parution japonnaise : N/C Type et durée : 26 Episodes de 23 mins Série...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mardi 15 avril 2008 - 0 commentaire
C’est de notoriété publique que les japonaises prennent très soins de leurs corps comme toutes bonnes asiatiques qui se respectent. Elles n’hésitent pas à dépenser des fortunes en maquillage, à se prélasser dans des salons de beauté hors...
Extrait du blog japonweird.over-blog.com - publié par futomaru le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
Le réalisateur chinois Li Ying, qui réside actuellement à Tokyo, a effectué une entrée remarquée dans les festivals cinématographiques internationaux, avec son dernier film, qui relève le périlleux défi d'aborder un thème sujet à nombreuses...
Extrait du blog nezumi.dumousseau.over-blog.com - publié par nezumi dumousseau le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
Engine Japonais (J) Romance   Sport/Shonen   Humour  Famille/Amitié 2005 11 épisodes Avec:Kimura Takuya >>> Kanzaki JiroKoyuki...
Extrait du blog milady-s-stuff.over-blog.com - publié par Milady le dimanche 13 avril 2008 - 4 commentaires
Au Japon, nombreux sont ceux qui désirent, pour un produit, un nom de magasin ou de bâtiment, se donner une touche de chic. Notre pays bénéficiant toujours d'une réputation d'élégance et de raffinement, une solution simple consiste donc à...
Extrait du blog fchotin.over-blog.com - publié par Fabrice Chotin le dimanche 13 avril 2008 - 3 commentaires
Les oeufs crus sont consommés avec délice par la plupart des Japonais, tout simplement cassé sur un bol de riz brûlant le matin et mélangé rapidement avec un filet de sauce de soja;  posé sur un plat de nouilles fumantes;  l'oeuf cru...
Extrait du blog nagoya-en-francais.over-blog.com - publié par Baiya le jeudi 10 avril 2008 - 4 commentaires