Tout sur le Japon

Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

[ insolite ] Le wc portable

Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com

je vous avais déjà parlé du mp3 de wc, c’est au tour maintenant du wc portable ! et oui, encore une invention nippone farfelue, pensée et conçue pour les salary-mens toujours « pressés ». cette...

« Missionnaire » de Joann Sfar

Publié par Bédédazi, il y a 8 mois sur le blog bededazi.over-blog.com

« missionnaire » est la continuité de la série « les carnets de joann sfar » parus à l'association - toujours pas de site internet... - (« harmonica », « parapluie », « ukulélé », « piano », «...

Taiyou no Uta

Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

taiyou no uta 2006 réalisé par norihiro koizumi avec: yui >>> kaoru amane takashi tsukamoto >>> koji fujishiro il existe également une version en drama. résumé: kaoru amane souffre d'une maladie...

Liens - Japon - Japonais (langage)

Publié par Bédédazi, il y a 2 ans sur le blog bededazi.over-blog.com

cours en ligne nouveau je parle japonais.com : le site d'apprentissage du japonais sur internet en collaboration avec pipo au japon et le centre de formation espace japon en français : adil du...

Malice Mizer

malice mizer malice mizer est un groupe de visual kei, très populaire. l'univers visuel est plutôt agréable et la musique également, même si légèrement lassante. il y a une consonance un peu...

Yuuki

yuuki 2006 réalisé par yoshino hiroshi avec: kamenashi kazuya >>> yuuki yuka >>> yoshie yamaguchi tatsuya>>> junji oguri shun >>> hama résumé: basée sur des faits réels, l'histoire est celle d'un...

[ insolite ] Le caisson à oxigène pour chien

au japon, il y a des centres de beauté qui vous proposent des séances dans des caissons à oxygène. cela s’appelle l’oxygenothérapie. ces séances permettraient de maigrir et de vous embellir… en...

[ anime ] School Rumble

"school rumble" est un anime, en 2 saisons pour l'instant. a ce jour, j'ai pu voir la première au complet ainsi que les oav de lé série. récemment, c'est aussi devenu un manga, réalisé par jin...

« Gankutsuô », série animée et manga

vous me pardonnerez si je parle de « gankutsuô » sans avoir lu le manga mais j'ai vu l'animé, réalisé avant le manga et je n'aime pas trop lire de manga créé après une série animée (par contre...

Liens - Japon - Origami

l'origami, c'est l'art de « plier le papier ». en japonais 折り紙, de « oru » 折る plier et « kami » 紙 papier. mon site préféré : contemporary origami by hojyo takashi ; ; brian's origami page ; ;...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog