Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !
Publié par Lynnha, il y a 16 jours sur le blog the-chibi-bulle.over-blog.fr
nom : queen of pirates groupe : kat-tuntype : album grenre : j-pop date de sortie : 4 juin 2008 téléchargement : nautiljon (ddl) pistes : 01 - taboo 02 - keep the faith 03 - affection - mo...
Publié par laurent, il y a 17 jours sur le blog bakapulu.over-blog.com
Le titre de l'article correspond au nom d'une émission tv. c'est ma transcription en alphabet romain des katakana mais il se peut que je fasse un peu erreur. par un temps estival le gag se passe...
Publié par Lynnha, il y a 17 jours sur le blog the-chibi-bulle.over-blog.fr
titre : mémoires d'une geisha titre original : memoirs of a geisha genre : drame, romance pays : usa, chine, japon durée : 2h 20min année : 2006 réalisation : rob marshall téléchargement : sumo...
Publié par JA¥CE, il y a 20 jours sur le blog newsasianstuff.over-blog.com
allé un petit clip et au dodo !
Publié par Fabrice Chotin, il y a 20 jours sur le blog fchotin.over-blog.com
l'été du japon étant particulièrement chaud et humide, le bois y est soumis à rude épreuve. sans compter qu'un tel climat est propice à la prolifération d'insectes xylophages en tout genre qui...
Publié par JA¥CE, il y a 21 jours sur le blog newsasianstuff.over-blog.com
aaaaah les mini-jupes de namie amuro ! je dois avouer qu'elle les portes plutôt bien hein ^^ malgrès ce petit détail, on doit bien constater que cette chanteuse possède quand même un talent...
Publié par Oli, il y a 22 jours sur le blog www.zen-altitude.net
le canopy, bar d'osaka dans la moyenne de ce qui se fait à umeda : pas extraordinaire mais pas à jeter non plus. clientèle mixte, de la junkfood plutôt bonne, beaucoup de cocktails et un happy...
Publié par toi_dix_mois, il y a 23 jours sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com
c'est bien joli tous ces avis mais il faut avouer, tout de même, que ça manque un peu de sérieux, non? voilà pourquoi j'ai décidé de faire un article sur les johnny's!! car oui, on les cite, on...
Publié par Milady, il y a 23 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
abe sadao (阿部サダヲ ) abe sadao est un acteur que j’ai découvert dans iwgp sans spécialement y faire attention. je l’avais trouvé bon mais comment dire….il restait secondaire. d’ailleurs il a un rôle...
Chapitre 57 - Nara (août 08) : Nara to-kae, "le narathon nocturne"
Publié par Oli, il y a 23 jours sur le blog www.zen-altitude.net
Du 5 au 14 août 2008, le parc de nara est illuminé (à la bougie) de 19h à 21h45. il s'agit du 10ème anniversaire de cet évènement, nara to-kae. pour la peine, quelques temples habituellement...