Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !
Publié par Milady, il y a 6 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
kagrra kagrra est un groupe japonais de visual kei qui compte cinq membres à savoir: - isshi au chant - shin à la guitare - akiya également à la guitare - nao à la basse et – izumi à la batterie...
Publié par futomaru, il y a 6 mois sur le blog japonweird.over-blog.com
ahhh que de beaux souvenirs... mon premier séjour au japon, s'étalant de l'été 2002 à l'été 2003, ahhh que j'étais naif !!! je voyais le japon comme un pays tout beau tout rose, avec des filles,...
Publié par futomaru, il y a 6 mois sur le blog japonweird.over-blog.com
otakus, otakus, tout le monde en français voit à peu prêt ce que c’est, et l’image de l’archétype de l’otak français arrive très vite dans la tête : un peu (trop) gras, sale, à lunettes et ne...
Publié par Epikt, il y a 6 mois sur le blog epikt.over-blog.com
Je peux pas m'empecher d'en faire un billet, on vient de me montrer neko no shukai ("le rassemblement des chats), mini court-métrage de makoto shinkai (animateur de génie à qui on doit entre autres...
Les pensées des jeunes femmes en kimono qui s'éloignent de dos dans les rues
Publié par Paul B., il y a 6 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
même si je suis conscient que je m'enfonce dans les clichés depuis quelques articles (lanternes de pierre des jardins, vasques dans les bassins etc.) qui font partie de l'imaginaire d'un japon...
Publié par Baiya, il y a 6 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
il y a une variété de légumes de style "épinards" qui est utilisé dans la cuisine japonaise; le komatsuna que l'on peut faire pousser pratiquement toute l'année (sauf dans les régions trop...
Publié par laurent, il y a 6 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com
'est d'un sujet bien plus important que je voudrais vous parler maintenant! la bouffe en plastique made in japan. bon bien sur il ne s'agit pas de plastique pur chimiquement parlant mais si vous...
Vasques de pierre sur lesquelles depuis des tuyaux en bambous ouverts coulent l'eau
Publié par Paul B., il y a 6 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
a ohara au sanzen in comme pour nos eglises, les temples sont rythmés par des éléments dénominateurs communs que la catégorie art japonais ancien regroupent et que vous pouvez retrouver dans...
Publié par Baiya, il y a 6 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
je vous avais parlé de la place médiatique qu'a pris le terme "metabo" ici au japon avec la décision du gouvernement de faire passer un test de détection de l'obésité à toutes les personnes de...
Publié par Furansuzen, il y a 6 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com
musique ffviiac numb musique nightwish, i wish i had an angel