Tout sur le Japon

Alimentée par 48 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paris Manga

Publié par Vince & Steph, il y a 6 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com

paris manga, la grande convention est de retour pour sa 5eme édition consécutive à l'espace champeret dans plus de 6000m2 d'animations et d'exposants. parmis les exposants retrouvez tous les...

Great Teacher Onizuka (gto)

Publié par Vince & Steph, il y a 6 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com

présentation de gto n’importe quel otaku est obligé de connaître ce manga, je veux bien sûr parler de great teacher onizuka (plus couramment appelé gto) le célèbre manga du maître tôru fujisawa....

Krispy kreme, les donuts magiques?

Publié par laurent, il y a 6 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

quels que soient le jour et l'heure auxquels vous passez devant le krispy kreme près de la sortie sud de la gare de shinjuku, il ya de fortes chaces pour que vous assistiez à la queue des...

Les geisha

Publié par toi_dix_mois, il y a 6 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com

je vais commencer ma partie culture en faisant un article sur les geisha!!! j'ai décidé de parler du sujet des geisha car beaucoup d'informations sont données à leur propos qui ne sont pas...

Tsurumi gawa

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

le week end de mon arrivee il a plu abondemment sur yokohama. impossible de sortir sans être armé de son parapluie. d’ailleurs ici, tout le monde a un parapluie quand il pleut, les enfants, les...

Japanese Beauties, publicités du japon, 1930-1970 (2)

Publié par Paul B., il y a 6 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr

on poursuit un peu dans la nostalgie des années 60 et autour :-), le livre d'alex gross abritant encore bien d'autres perles ! je suis toujours preneur d'infos sur le japon des années 50-60-70....

Part time job

Publié par laurent, il y a 6 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

la notion de travail à mi-temps ou à temps partiel n'est apparemment pas la même en france et au japon. en effet, là où le terme est synonyme de réduction du temps de travail en france, il est...

C'est quoi un Henro ?

Publié par henro, il y a 7 mois sur le blog henro.over-blog.com

le terme henro désigne les pèlerins qui effectuent le pèlerinage des 88 temples de shikoku (四国八十八箇所 - shikoku hachijūhakkasho). c'est à l'égal du pèlerinage d'ise, l'un des deux plus grands et des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog