Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Publié par Vince, il y a 15 jours sur le blog portail-japon.over-blog.com
titre original : samourai champloo année de production : 2003/2004 auteur : shinichiro watanabe studio : manglobe genres : action - combat & arts mart - comedie type et durée : 26 episodes de 24...
Publié par Paul B., il y a 13 jours sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
1/2 journée à la découverte d'un parc et de musées, dont l'incontournable musée national de tokyo. c'est un micro itinéraire que je vous présente ici à faire en matinée ou en après-midi. on...
Est de Kyôto - le chemin de la philosophie du Nanzen ji 南禅寺 au Ginkakuji 銀閣寺
Publié par Paul B., il y a 15 jours sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
1/2 journée un grand classique de kyôto, mais bien agréable à faire ; petite promenade très accessible entre deux lieux importants : le magnifique nanzenji 南禅寺 aux peintures et jardin jusqu'au...
Publié par Paul B., il y a 16 jours sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
sur les conseils idiots d'un dépliant de l'office de tourisme de kyôto, je m'étais lancé seul dans une ballade entre o'hara et kuruma dont vous trouverez le récit là (je ne vous la mettrez pas en...
Publié par Fabrice Chotin, il y a 17 jours sur le blog fchotin.over-blog.com
les japonais aiment les statues et n'hésitent pas à les utiliser pour décorer leurs villes. on en trouve donc disséminées un peu partout, et pas forcément dans les endroits où l'on s'attendrait à...
Publié par Vince, il y a 18 jours sur le blog portail-japon.over-blog.com
oui, vous ne rêvez pas, je vous propose la série death notes, cette série qui à marquée 2007, un énorme succès. synopsis ici liste des episodes : episode 1 episode 2episode 3 episode 4 episode...
Publié par Bédédazi, il y a 21 jours sur le blog bededazi.over-blog.com
les éditeurs francophones de dvd d'animé ; 20th century fox et pathé - europacorp (groupe franco-américain) ; ; ak vidéo ; anima ; asian star ; ; beez ; black bones ; ; chalet films ; citel vidéo...
Publié par Vince, il y a 19 jours sur le blog portail-japon.over-blog.com
il existe des milliers de mangas, tout comme il existe différentes catégories pour les classés. je vais vous présenter les principales catégories qui existes. le shonen manga :ce sont les mangas...
synopsis ici liste des épisodes : episode 1 episode 2episode 3episode 4episode 5episode 6 episode 7 episode 8episode 9episode 10 episode 11episode 12 episode 13episode 14 episode 15 episode 16...
depuis des siècles, le japon met l’accent sur l’éducation. à l’époque edo, il disposait déjà de milliers d’écoles, alors appelées « terakoya ». face à l’évolution rapide de la société, le...