Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 54 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !
Publié par Milady, il y a 2 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
dream boys 2006 ayéééé je l’ai regardé ce fameux « dream boys » dont tout le monde me parle^^ et j’en suis arrivée à deux conclusions: 1) heureusement que le ridicule ne tue pas 2) heureusement...
Publié par Komiyama S, il y a 2 mois sur le blog komiyama-s.over-blog.com
au japon, l'année scolaire début au mois d'avril (4 ou 5 environ). dans le cas des écoles des junior high le premier semestre dure environ 4 mois (d'avril à juillet). pendant le premier semestre...
Publié par Japanfan, il y a 2 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
六 六 roku: six 甚六 jinroku : niais, idiot, âne 六日 muika : le 6 du mois, 6 mois 六百 roppyaku : 600
always 続・三丁目の夕日 予告編 : always zoku sanchōme no yūhi always sunset on third street 2 film de novembre 2007 faisant suite au film de 2005 always sunset on third street co-écrit et réalisé par takashi...
Publié par Milady, il y a 2 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
gokusen 3 ( ごくせん) japonais (j) sport/shonen humour famille/amitié school drama rattaché à gokusen 1 et 2 2008 11 épisodes avec: nakama yukie >>> yankumi namase katsuhisa >>> sawatari goro takaki...
滝沢秀明 takizawa hideaki acteur et chanteur japonais né le 29 mars 1982 à tokyo carrière: il a rejoint les johnny en 1995 et s'est ensuite fait connaître grâce à ses rôles dans les dramas antique,...
Publié par Bédédazi, il y a 2 mois sur le blog bededazi.over-blog.com
old photos of japan est un blog extraordinaire (en japonais, anglais et néerlandais) pour découvrir en photographies le japon de la fin du xixème siècle et du xxème siècle. chaque jour, une oeuvre...
Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
un tatar au japon de abdücherrechid ibrahim, voyage en asie de 1908 à 1910 aux éditions actes sud. c'est en fouillant dans la boutique du musée du quai branly à paris que ce livre a été découvert....
Publié par Fabrice Chotin, il y a 2 mois sur le blog fchotin.over-blog.com
je viens d'aller voir gake no ue no ponyo (ponyo sur la falaise) et je suis bien content de ne pas être critique de cinéma, car ce serait bien difficile d'écrire quelque chose à son sujet. en...
Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr
s'il y a des retardataires, ils peuvent, s'ils le souhaitent, passer par cette case-ci, pour se renseigner sur le peintre japonais léonard foujita (1886-1968). sinon, pas de connaissances...