Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 13 jours sur le blog bakabakashii.over-blog.com
ce soir à 21h aura lieu la soirée spéciale pour fêter la fin de la saison 3 sur nolife il semblerait que le programme ne sera pas piqué des hannetons, avec entre autre des tournages exceptionnels...
Publié par Japanfan, il y a 14 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
今 今ima : maintenant 今朝 kesa : ce matin 今夜 kon.ya : cette nuit 今晩 konban : ce soir 今度 kondo : cette fois-ci 今月 kongetsu : ce mois 今後 kongo : désormais, à partir de maintenant 今回 konkai : cette...
Publié par Bédédazi, il y a 19 jours sur le blog bededazi.over-blog.com
si je vous parle d'un dessinateur hollandais, c'est parce que sa bande dessinée a à voir avec le japon. vous pouvez lire une biographie de mark hendriks sur le site de la cafetière éditions. «...
Publié par futomaru, il y a 18 jours sur le blog japonweird.over-blog.com
les romanesque - j'ai 17 ans envoyé par kiflex yokozuna -the king of sumotori- envoyé par 9bzu pour ceux qui en redemandent : ==)...
Publié par Japanfan, il y a 19 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
語 逐語訳 (chikugoyaku) : traduction mot à mot 言語 (gengo) : langage 語彙 (goi) : vocabulaire 語順 (gojun) : ordre des mots 語句 (goku) : phrase, expression 標語 (hyoogo) : slogan, devise 冗語 (joogo) :...
Publié par Japanfan, il y a 20 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
horikita maki: 堀北真希 horikita maki est une actrice japonaise née le 6 octobre 1988 à tokyo. son vrai nom est hara marina. carrière: sa carrière démarre en 2003 avec des photos pour des publicités...
Publié par Furansuzen, il y a 20 jours sur le blog furansuzen.over-blog.com
ryuichi sakamoto 龍一 坂本 ; né le 17 janvier 1952 à tokyo au japon est un musicien, compositeur, producteur et acteur japonais. il a suivi les cours de l'université des beaux arts et de musique de...
Publié par Japanfan, il y a 20 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
本 本 (hon): livre 本棚 (hontana): bibliothèque (meuble) 本屋 (honya): librairie 本年 (honnen): l'année en cours 本能 (honnoo): instinct 本州 (honshuu): honshu 本当 (hontoo): vrai, véritable 日本 (nihon): le...
Publié par Japanfan, il y a 21 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
夢 夢 (yume, mu) : rêve, illusion 悪夢 (akumu) : cauchemar 夢中 (muchuu) : extase, frénésie 夢想 (musoo) : songe, rêverie
Publié par Baiya, il y a 23 jours sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
C'est dur, dur pour tout le monde, si l'on en croit vos commentaires au dernier billet (merci à tous!). et moi, ça fait trois jours que j'essaie de poster ce billet sans succès...aujourd'hui...