Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !
Publié par Fabrice Chotin, il y a 2 mois sur le blog fchotin.over-blog.com
voici un paysage de campagne japonaise absolument typique, avec les inévitables rizières: ces cultures suscitent l'envie de bien des oiseaux qui viennent picorer les grains de riz sur pied. pour...
Publié par Oli, il y a 2 mois sur le blog www.zen-altitude.net
the sky crawlers année : 2008 date de sortie au japon : 2 août 2008 réalisé par oshii mamoru musique de kawai kenji avec les voix de : kikuchi rinko, kuriyama chiaki, kase ryo, tanihara shosuke...
Chapitre 54 - Ikoma (août 08) : Skyland, "le vil âge dans les nuages"
Ikoma est une ville située dans la préfecture de nara. celle-ci est célèbre pour le mont ikoma, une montagne qui culmine à 642 mètres. les lieux renferment quelques sanctuaires, des antennes de...
Publié par laurent, il y a 2 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com
alors que je roulais tranquillement en vélo sur la route yamate (un des grands axes de tokyo), je tombai sur une scène intrigante: une voiture de police civile avec girophare suivie d'une voiture...
Publié par Japanfan, il y a 2 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
西 西 nishi: l'ouest 西口 nishiguchi : entrée ouest 西南 seinan : sud-ouest 西欧 seioo : europe de l'ouest 西暦 seireki : ère chrétienne 西洋 seiyoo : l'occident 泰西 taisei : l'occident, l'ouest 大西洋 taiseiyoo...
Transistor Kiraku elle fait de la musique qu’elle est bizarre
Publié par Epikt, il y a 2 mois sur le blog epikt.over-blog.com
il y a quelques temps déjà j’étais tombé sur son clip pour la chanson rainy★comet et j’avais trouvé ça rigolo comme tout. grosso modo, transistor kikaru fait une sorte de shibuya-kei très orienté...
Publié par Haeru, il y a 2 mois sur le blog mondslied.over-blog.com
hop, un article manga, pour vous parler de ce one-shot sorti chez nous début juillet : le parfum, par la talentueuse kaori yuki, que j'ai déjà évoquée ici à propos de sa série-phare angel...
Nouilles frites faites de farine et de blé, les yakisoba sont accompagnées de viande et de légumes, ainsi que d'une sauce similaire à celle utilisée pour les okonomiyaki (mayonnaise par exemple)....
Publié par toi_dix_mois, il y a 2 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com
infos pratiques nom: 真矢みき nom (romaji): maya mikiprofession: actrice/mannequin/chanteuse date de naissance: 31 janvier 1964 lieu de naissance: osaka, japon taille: 1m66agence: blooming pour...
Publié par Japanfan, il y a 2 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
小栗旬 : oguri shun acteur japonais né le 26 décembre 1982 à tokyo. carrière il s'est fait connaître grâce au drama gokusen mais il n'a véritablement percé que grâce à ces rôles dans les dramas hana...