Tout sur le Japon

Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Green green tv vostfr

Publié par Vince, il y a 2 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com

une série humoristique dans la lignée de love hina, à regarder de toute urgence ! synopsis ici liste des épisodes : episode 1 episode 2 episode 3episode 4 episode 5episode 6episode 7 episode 8...

Green Green Tv

année de diffusion: 2003 titre original: green green tv nombre d'épisodes: 12 + oav's site officiel: http://www.greengreen.jp/ studio: studio matrix directeur: chisaku matsumoto, yuji muto...

News

Face à un nombre de visites de plus en plus importantes je vais vous présentez le programme d'évolution du blog pour cette semaine, comme cela vous pourrez apporter vos compléments !! streaming :...

Samourai Champloo Vostfr

synopsis ici : liste des épisodes : episode 1 episode 2 episode 3 episode 4episode 5episode 6 episode 7episode 8episode 9episode 10 episode 11 episode 12 episode 13episode 14 episode 15episode 16...

Samourai Champloo

titre original : samourai champloo année de production : 2003/2004 auteur : shinichiro watanabe studio : manglobe genres : action - combat & arts mart - comedie type et durée : 26 episodes de 24...

Ueno 上野 -parc des cerisiers et des musées-

Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr

1/2 journée à la découverte d'un parc et de musées, dont l'incontournable musée national de tokyo. c'est un micro itinéraire que je vous présente ici à faire en matinée ou en après-midi. on...

Est de Kyôto - le chemin de la philosophie du Nanzen ji 南禅寺 au Ginkakuji 銀閣寺

1/2 journée un grand classique de kyôto, mais bien agréable à faire ; petite promenade très accessible entre deux lieux importants : le magnifique nanzenji 南禅寺 aux peintures et jardin jusqu'au...

Campagne japonaise

sur les conseils idiots d'un dépliant de l'office de tourisme de kyôto, je m'étais lancé seul dans une ballade entre o'hara et kuruma dont vous trouverez le récit là (je ne vous la mettrez pas en...

Quelques statues de Nagoya (1)

Publié par Fabrice Chotin, il y a 3 mois sur le blog fchotin.over-blog.com

les japonais aiment les statues et n'hésitent pas à les utiliser pour décorer leurs villes. on en trouve donc disséminées un peu partout, et pas forcément dans les endroits où l'on s'attendrait à...

Death Note Vostfr streaming

Publié par Vince, il y a 3 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com

oui, vous ne rêvez pas, je vous propose la série death notes, cette série qui à marquée 2007, un énorme succès. synopsis ici liste des episodes : episode 1 episode 2episode 3 episode 4 episode...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog