5576 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Tout sur le Japon
Communauté gérée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Les derniers articles :
Ahhh le Japon est son climat… Variable selon votre localisation dans l’archipel mais généralement étant humide, très humide, favorisant les auréoles en dessous des bras, l’apparition d’odeurs insoupçonnées qu’émane votre corps qui vous...
Extrait du blog japonweird.over-blog.com - publié par futomaru le mercredi 30 avril 2008 - 1 commentaire
Zetman: un manga vraiment haletant, pas mal de supsens et bien fait! je viens d'attraper le tome 8 et je ne m'en lasse pas! En résumé : "Zetman, T1, Zetman" de Katsura Dans une grande...
Extrait du blog le-zinc-de-m-la-peinture-plein-les-mirettes.over-blog.com - publié par Marie le mardi 29 avril 2008 - 2 commentaires
    Combats, humour, filles : cocktail détonnant que nous propose cet anime ! Synopsis ici Liste des épisodes : Episode 1Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Episode 6...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
TITRE ORIGINAL : Full Metal Panic     ANNÉES DE PRODUCTION :2001 - 2002      STUDIO :GONZO     GENRES :ACTION/COMBAT & ARTS MART./CYBER & MECHA    AUTEUR :GATô...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
TITRE ORIGINAL : Koukyoushi Hen - Eureka Seven ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006 STUDIOS : [MBS TRUTH] [BONES] ...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le lundi 28 avril 2008 - 0 commentaire
Titre original : NOIR Studios de production : Victor Entertainment / Studio Bee Train Studio d'animation : Studio Bee Train Réalisation : Koichi Mashimo Direction d'Animation : Koichi Mashimo Directeur Artistique :...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le lundi 28 avril 2008 - 0 commentaire
Vous voulez de l'action? Par l'auteur de Kenshin le vagabond. Synopsis ici Liste des épisodes : Episode 1 Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode...
Décidement les comédies font fureur, donc je vous propose Fruitsbasket avec un scénario original ! Synopsis ici Liste des épisodes : Episode 1Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5...
Une série humoristique dans la lignée de Love Hina, à regarder de toute urgence ! Synopsis ici Liste des épisodes : Episode 1 Episode 2 Episode 3Episode 4 Episode 5Episode 6Episode 7...
Année de diffusion: 2003 Titre original: Green Green TV Nombre d'épisodes: 12 + OAV's Site officiel: http://www.greengreen.jp/ Studio: Studio Matrix Directeur: Chisaku Matsumoto, Yuji Muto Character-designers: Kiyotaka...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le dimanche 27 avril 2008 - 0 commentaire
Face à un nombre de visites de plus en plus importantes je vais vous présentez le programme d'évolution du blog pour cette semaine, comme cela vous pourrez apporter vos compléments !! Streaming : Mises à jour des épisodes en streaming pour...
Extrait du blog portail-japon.over-blog.com - publié par Vince le dimanche 27 avril 2008 - 0 commentaire
Synopsis ici : Liste des épisodes : Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4Episode 5Episode 6 Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10 Episode 11 Episode 12 Episode 13Episode 14...
Titre original : Samourai Champloo Année de production : 2003/2004 Auteur : Shinichiro Watanabe Studio : Manglobe Genres : ACTION - COMBAT & ARTS MART - COMEDIE Type et durée : 26 Episodes de 24 minsSérie...
1/2 journée à la découverte d'un parc et de musées, dont l'incontournable musée national de Tokyo. C'est un micro itinéraire que je vous présente ici à faire en matinée ou en après-midi. On descend à la gare...
Extrait du blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr - publié par Paul B. le mercredi 30 avril 2008 - 0 commentaire