Tout sur le Japon

Alimentée par 56 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cobra The Animation : The Psychogun Vol.1 (août 2008)

Publié par Oli, il y a 1 mois sur le blog cinemat.over-blog.net

cobra the animation : the psychogun vol.1 コブラ -ザ・サイコガン- 1 année : 2008 nombre d'épisodes sur le dvd : 1 nombre d'épisodes prévus : 4 durée : 30 minutes genre : animaction production : guild...

Quelles tuiles!

Publié par Fabrice Chotin, il y a 1 mois sur le blog fchotin.over-blog.com

le sanctuaire d'ise, haut lieu religieux et touristique au japon, et accessoirement grand classique chez les cruciverbistes, est agrémenté à ses abords d'un village aux maisons de style ancien qui...

Un bébé panda au Japon !

Publié par JA¥CE, il y a 1 mois sur le blog newsasianstuff.over-blog.com

une petite news animalière ! un panda géant est né au zoo oji de kobe ! bon un panda géant quand c'est bébé en fait, c'est l'inverse c'est minuscule ! le bébé panda ne mesure que 25 cm est ne pèse...

Innondations à Nagoya

Publié par Ludo, il y a 1 mois sur le blog ougl.over-blog.com

plus de 10 cm de pluie se sont déversées en une heure sur nagoya dans la nuit du 28 au 29 août (à l'heure où j'écris ces lignes). les autorités ont même lancé des avis d'évacuations dans certains...

One Missed Call Final, de Asau Manabu (2006)

one missed call final, aka chakushin ari: final 着信アリ final année : 2006 genre : le final ment production : kadokawa pictures réalisation : asau manabu avec : kuroki meisa, horikita maki, itao...

Honto ni atta kowai hanashi, de Tsuruta Norio (saison 2008)

honto ni atta kowai hanashi ほんとにあった怖い話 année : 2008 date de diffusion : 26 août 2008 nombre d'épisodes : 5 genre : drama horrifique production : fuji tv réalisation : tsuruta norio avec : sho...

Si c’est vous qui le dîtes…

Publié par Ludo, il y a 1 mois sur le blog ougl.over-blog.com

perdue dans la jungle des innombrables banques de prêt japonaises, on trouve une compagnie affublée d’un nom qui ne manquerait pas de faire se poiler tout anglophone normalement constitué...

Portable

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

le telephone portable est un veritable phenomene de societe au japon. oui je sais, en france aussi et bientot les gamins de maternelle auront leur nokia ultra derniere generation qui fait couteau...

Histoire de train

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

Vers la station yurakucho 愉楽長 train japon tokyo yurakucho envoyé par orlenduz j'ai écris cet article au tout début de mon séjour et l'ai laissé trainer dans "mes documents" avant de le retrouver...

Laughlife : Life is Music (2007)

Publié par Ryo Saeba, il y a 1 mois sur le blog ryoaujapon.over-blog.com

pour inaugurer cette section j-music, je voulais commencer par un "my boom" (coup de coeur) comme disent les japonais en vous présentant le groupe laughlife et leur premier album. découvert sur la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog