Tout sur le Japon

Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le manga trompe l'oeil

Publié par futomaru, il y a 2 mois sur le blog japonweird.over-blog.com

bercé depuis ma petite enfance par le manga, je suis fier d’être dans l’une des toutes premières générations a avoir eu la chance d’avoir été baigné par les dragon ball, les cobra, les albator et...

Avis aux fumeurs

Publié par Baiya, il y a 2 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

Depuis la fin de l'année dernière et la création de la carte taspo, la campagne pour lutter contre le tabagisme chez les mineurs a pris de l'ampleur. cette carte qui doit servir à l'achat de...

Shinmanga le meilleur sur le manga et l'animation

Publié par Vince, il y a 2 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com

shinmanga est le site ou je travail en ce moment, ce site est en partenariat avec les éditeurs donc il ya toutes les news, toutes les licences, tous les projets, mais aussi une base de données sur...

La tristesse moussue des jizos : la mort de l'enfance

Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr

stèle-jizo au tofukuji à kyôto 26/07 ; aujourd'hui, j'ai visité un petit temple le long d'une montagne et il faisait beau, doucement chaud, avec de grands vents et parfois quelques averses. le...

Sous les cimaises grises pluvieuses

avec cette photo j'ai l'impression d'être accroché en rappel le long de ces pierres il n'y a même pas une petite lueur jaune qui veille dans ce halo bleu gris, pas de lumière à la chambre de...

Végétation, bois et temples pour Kamakura (3)

un petit post tout en douceur, lumière verte, comme la sensation de velours que l'on éprouve en glissant sa paume sur les feuilles de certains arbres, une allée et ses gardiens -ondulations noires...

Bonjour les poteaux

Publié par Fabrice Chotin, il y a 2 mois sur le blog fchotin.over-blog.com

dans un pays soumis aux typhons et aux tremblements de terre, il y a des précautions à prendre, notamment en matière de construction. en france, on se contente de poteaux en bois ou de pylônes en...

Angelic Layer

histoire originale : clamp directeur : hiroshi nishikiori (tenshi ni narumon) editeur de l'anime : ichiro okochi (turn a gundam) scénario : reiko yoshida (ojamajo doremi #) design des personnages...

Noir Vostfr

synopsis ici : liste des épisodes : episode 1 episode 2 episode 3 episode 4episode 5episode 6 episode 7episode 8episode 9 episode 10 episode 11 episode 12 episode 13episode 14 episode 15 episode...

Avis aux teuffeurs

Publié par Baiya, il y a 2 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

dans une semaine, à central park (sakae) l'événement musical annuel:nagoya springfest

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog