Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Publié par Furansuzen, il y a 1 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com
Il y a deux ans, je me suis abonnée à une revue d'arts martiaux, dragon. les articles sont vraiment intéressants (pour les mordus d'arts martiaux, bien sûr) et très variés. on en apprend un rayon...
Publié par Vince & Steph, il y a 1 mois sur le blog portail-japon.over-blog.com
on appelle "onigiri", mais aussi "omusubi" les boulettes de riz que l'on peut observer traditionnelement dans les mangas ou autres films. les japonais ne les mangent pas en général à la maison,...
Publié par Baiya, il y a 7 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Comme j'aimerai pouvoir dessiner ou avoir toujours mon appareil photo prêt à saisir les images du japon dans lequel je vis..... ce matin, toujours la même obsession de la chasse au vermiceau me...
On connaît la passion japonaise pour les peaux blanches et les teints clairs. dans la véhiculation d'une image de qualité et d'élégante sophistication, voilà que depuis quelque temps, le noir est...
Dans un pays qui n'est pourtant pas réputé pour la chaleur des effusions que l'on s'y prodigue, nombreux sont ceux qui traquent farouchement toutes les odeurs corporelles et en particulier celle s...
malgré les prédictions météo qui avaient envisagé un ciel nuageux et une lune invisible... eh, bien, la lune a fait honneur à sa fête et nous a dévoilé son meilleur visage! j'espère que, où vous...
Publié par Bédédazi, il y a 1 mois sur le blog bededazi.over-blog.com
a l'occasion de la sortie de « tueur ! », je souhaite vous parler de hirata hiroshi et de ses gekigas historiques (il écrit aussi des romans et des nouvelles). c'est l'histoire du japon qui...
Publié par haidjin, il y a 1 mois sur le blog haidjin.over-blog.com
Kukai kat paris, marco polo magazine, et l'espace culturel franco japonais tenri organisent un haiku - concert le 21 mai à 20h au centre tenri, 8-12 rue bertin poirée à 20h. prix des billets : 12...
Kukai kat paris, marco polo magazine, et l'espace culturel germano-japonais tenri organisent un haiku - concert le 21 mai à 20h au centre tenri, de cologne prix des billets : 10 euros concert paris...
Kukai kat paris, marco polo magazine, organisent un haiku - concert le 24 mai 2008 à 20h à bruxelles prix des billets : 10 euros concert paris -tokyo- cologne- bruxelles mioline le concert aura...