Tout sur le Japon

Alimentée par 41 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur le Japon Tout sur le Japon, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le japonais, etc. Vous aimez le Japon et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vampire Host

Publié par Milady, il y a 1 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

vampire host comédie, fantastique, vampire 2004 12 épisodes ce drama est l'adaptation du manga "blood hound" de kaori yuki avec: matsuda satoshi ==> suou komukai minako ==> kanou rion sano shiro...

Nami tamaki : heroine

Publié par Aiko et Illuminati34, il y a 1 mois sur le blog villa-kokeshi.over-blog.com

hitori hitori ga chiisana yume wo daite kyou mo samayoi aruku minna jibun to tatakainagara asu no hikari sagashimotomeru kodoku wo kanjitemo tsurakutemo dareka ga miteru kara heroine kimi no koto...

Nami Tamaki

Publié par Aiko et Illuminati34, il y a 1 mois sur le blog villa-kokeshi.over-blog.com

nami tamaki (玉置成実 tamaki nami) est une chanteuse japonaise (née le 1er juin 1988) (préfecture de wakayama). elle chante quelques chansons de la série gundam seed destiny, comme reason (ending 1),...

Jpop Trash

Publié par Milady, il y a 1 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

jpop trash cela faisait un moment que je voulais vous en parler, je me décide enfin! je suppose que pas mal d'entre vous connaissent déjà, vu que jpop trash c'est plutôt (très) connu mais bon…...

Statues de Nagoya: Réparons un oubli important

Publié par Fabrice Chotin, il y a 2 mois sur le blog fchotin.over-blog.com

en présentant les statues de différentes bestioles, j'en avais oublié une très importante pour nagoya. en effet, le koala est pour ainsi dire la mascotte de cette ville, pour ne pas dire son...

Bonjour les enfants ! Je suis Midori !

Publié par Epikt, il y a 2 mois sur le blog epikt.over-blog.com

edit (28 mai) : sony music associated records n'ayant de toute évidence rien compris à la vie (entre autres que "pv" signifie "promotionnal video" et que ce genre de choses plus les gens les...

Vinoly Hall - Tokyo International Forum - 東京国際フォーラム -

Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr

"et voilà, il devient fou, il nous met des photos de travers !! alalala." la vérité est encore pire : j'ai fait une erreur de manip en introduisant la photo sans la retourner et, en le constatant,...

Liens - Japon - Bonsaï

Publié par Bédédazi, il y a 2 mois sur le blog bededazi.over-blog.com

quelques liens de sites sur le bonsaï et les bonsaïkas ! ; agora bonsaï : site et forum de monique faye ; ; american bonsaï society (fondée en 1967) ; ; arboretum miniature : photographies de...

Ghost Hound

Publié par Haeru, il y a 1 mois sur le blog mondslied.over-blog.com

un article sur mon dernier coup de coeur en matière de dessin animé japonais : ghost hound. il s'agit d'une série de 22 épisodes, récente puisque sa diffusion a débuté en octobre 2007. le studio :...

*Hyde* Roentgen

Publié par Milady, il y a 2 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

[hyde] roentgen j'ai le sentiment que vous n'avez pas encore assez entendu parler de hyde alors je m'y met ^^ parce que bon, une journée sans hyde ne peut pas être une bonne journée! hyde, vous le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog