Tout sur la Chine
Derniers articles
Bonjour,2008!Bonne Année à tous!
C'est bientot le nouvel an, un an passe après un an, c'est vite!!! Tout à bord, bonne année a tous! Bonne continuation! Aujourd'hui, mon appreil des dents est enlevé! C'est chouette! Comme ça,...
Voyagez avec moi--Jiu Zhai Gou
J'ai bcp écrit aujourd'hui...mais la semaine prochaine,je serai un peu occupée,alors,aujourd'hui,c'est le jour d'écrire! Dans mon blog,je veux faire un échage,je veux montrer mon pays,ma...
Why Let's Go ?
I traveled extensively around China and was looking for the best guide, never found the perfect one, lol, but after studying very carefully all the existing guides about Hong Kong and China, I...
Sommaire des chroniques shanghaiennes
Cliquez sur la date pour atteindre directement la chronique qui vous intéresse. La Der des Der : Chine impériale et Sichuan tibétain (Chronique #38) - 29/10/2007 Nouveaux horizons (Chronique #37)...
La Chine sous toutes ses coutures
Tous nos voyages en Chine Depuis que nous sommes en Chine, on a eu le temps de faire plein de voyages, et d’explorer la Chine du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Il nous reste encore plein d’idées...
« Petzi en Chine » de Vilhelm et Carla Hansen
« Petzi en Chine » de C. & V. Hansen est publié par Casterman en mai 2006 (n° 23, 32 pages, 5,45 €, ISBN 2-203-32523-2). Une petite présentation « Petzi » est une série de bande dessinée danoise...
Forum complet de discussion et échange sur la Chine .
Les blogs c'est très bien , pour passer le temps , flaner , trouver des infos et s'en prendre plein les mirettes . Mais quand on veut echanger , discuter et s'investir pourquoi ne pas passer par...
Calendrier 2008 de Xiao Pan
Bon, j'ai l'info depuis le début du mois... Mais je n'ai pas pris le temps d'en parler plus tôt... Alors, vous avez certainement eu l'occasion de la lire ailleurs ! Le calendrier Xiao Pan sera...
La Der des Der (Chronique #38) : Chine impériale et Sichuan tibétain
Pour notre dernier tour en Chine avant le départ à Kobe, un voyage 2 en 1 plein de péripéties qui illustre bien l'infinie diversité du pays. Carnet de route. La première partie, c'est la Chine...
Encore des photos de 2007 en Chine : Shanghai .
Voila encore quelques photos représentatives de la ville de Shanghai et de ce qu'on a pu y voir cet été 2007 : Quelques buildings a Shanghai : Près du jardin YU : Expo d'estampes non-japonaises :...