Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur la Chine, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le chinois, etc. Vous aimez la Chine et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !
Publié par Chen Jie, il y a 8 mois sur le blog parisbeijing.over-blog.com
Tout comme londres en europe, pékin est une ville qui n'est pas avare de ses parcs. bien malheureusement, vue l'étendue tentaculaire que prend la capitale chinoise, les parcs semblent bien petits...
Publié par СlаιЯё , il y a 9 mois sur le blog clairepeng719.over-blog.com
c'est bientot le nouvel an, un an passe après un an, c'est vite!!! tout à bord, bonne année a tous! bonne continuation! aujourd'hui, mon appreil des dents est enlevé! c'est chouette! comme ça,...
Publié par Pierre et Ting, il y a 11 mois sur le blog francechineactu.over-blog.com
les blogs c'est très bien , pour passer le temps , flaner , trouver des infos et s'en prendre plein les mirettes . mais quand on veut echanger , discuter et s'investir pourquoi ne pas passer par...
Publié par Bédédazi, il y a 1 an sur le blog bededazi.over-blog.com
go 囲碁 contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeu de go est un jeu traditionnel chinois et non japonais. en français : fédération française de go ; jeu de go ; jeu de go avec dédé ; wikipédia...
a - achats - animation - arts martiaux & sports - c - calligraphie - chinois (langage) - cinéma - correspondants - culture & sites généralistes - f - le(s) français & la chine - g - gastronomie -...
Publié par СlаιЯё , il y a 10 mois sur le blog clairepeng719.over-blog.com
j'ai bcp écrit aujourd'hui...mais la semaine prochaine,je serai un peu occupée,alors,aujourd'hui,c'est le jour d'écrire! dans mon blog,je veux faire un échage,je veux montrer mon pays,ma...
Publié par Chen Jie, il y a 1 an sur le blog parisbeijing.over-blog.com
Pour un autre françois, aussi doué au pinceau que monsieur cheng, voici un article sur l'essai le plus connu d'un grand sinologue contemporain. françois cheng, de son vrai non cheng baoyi 程抱一, est...
Publié par Bédédazi, il y a 11 mois sur le blog bededazi.over-blog.com
« petzi en chine » de c. & v. hansen est publié par casterman en mai 2006 (n° 23, 32 pages, 5,45 €, isbn 2-203-32523-2). une petite présentation « petzi » est une série de bande dessinée danoise...
sites en français ; apprenez le chinois en chanson avec chine-nouvelle ; ; china vibe, blog entièrement consacré à la musique chinoise ; ; instruments de musique chinois et musique instrumentale...
; apprendre à parler chinois avec my language exchange (disponible en français, anglais, espagnol, allemand, chinois, japonais, coréen) ; ; apprendre le cantonais sur lechinois.com ; ; apprendre...