Tout sur la Chine

Alimentée par 15 blogs et animée par Bédédazi

Tout sur la Chine Tout sur la Chine, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le chinois, etc. Vous aimez la Chine et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et vos articles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

- élections risquées -

Publié par nico-wong, il y a 1 mois sur le blog nico-wong.over-blog.net

dimanche sera élue, au suffrage universel direct, la moitié des membres du conseil législatif de hong kong. 53 candidats se disputeront ainsi 30 sièges répartis dans les 5 circonscriptions de la...

Wenchang's "glorious beaches"

Publié par ontravel, il y a 1 mois sur le blog letsgochina.over-blog.com

lonely planet china's last edition recommends a beach and an hotel in wenchang. but if you manage to arrive there (which already is quite an adventure in itself), you may be a little bit...

- oyc 2008 (1) -

le 8 juillet, je me rendais au collège 101 de pékin pour y retrouver les collègues que j'avais laissés en mai. dans moins d'un mois, on accueillera près de 500 jeunes sélectionnés par 204 comités...

- beijing 2008 -

mon travail au comité d'organisation des jeux de pékin m'a bouffé corps et âme ces deux derniers mois. j'aurais bien pu trouver 5mn de temps à autre pour envoyer deux lignes sur ce blog, mais j'ai...

(pub) Sinoprod

Publié par Epikt, il y a 1 mois sur le blog epikt.over-blog.com

Je vous avais déjà parlé de chinavibes, ce chouette blog sur la musique chinoise, blog mort depuis quelque temps et qu'on se demandait ce qu'il devenait (enfin, moi je savais, niark niark)....

La momie : la tombe de l'empereur Dragon.

Publié par Lya, il y a 1 mois sur le blog zeblug.over-blog.com

Le dernier film de rob cohen, et le troisième de la série des momies. cette fois, l'histoire tourne autour de la tombe de l'empereur dragon en chine. des résurrections, des batailles, des diamants,...

情人节快乐 ! Joyeuse st Valentin Chinoise !

Publié par Marc-Antoine, il y a 2 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

Le 7 juillet du calendrier lunaire est le jour de la saint-valentin chinoise. selon une légende mystérieuse, une fée est tombée amoureuse d'un agriculteur. ils se marient et ont une vie heureuse....

Jeux Olympiques - Football Chine - Suède

Publié par Marc-Antoine, il y a 2 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

pour le compte de la première phase du tournoi féminin des jeux olympiques de pékin, la chine a battu la suède et prend la tête du groupe e en compagnie du canada, vainqueur de l'argentine. en...

La flamme olympique à Beijing - 北京火炬传递

la flamme olympique est depuis ce matin dans les rues de beijing. la chine souhaite saisir cette opportunité pour présenter au monde l'image d'une ville moderne et développée. la capitale chinoise...

公元 2000 - 2000 ad

公元 2000 est un film d'action hong konguais de gordon chan de 2000. peter assiste impuissant au meutre de son frère, soupçonné d'espionnage informatique. il se lance à la recherche des tueurs et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog