Tout sur la Corée
Derniers articles
Kim Choo Ja 김추자
Mille remerciments à l'inlassable Nemrod du Net (Netrod donc) dont l'acuité et l'activité inlassables sont une source inépuisable pour cette rubrique.
Love
Et pour conclure un proverbe éclairant : L'endroit le plus sombre est juste sous la bougie.
G.O.A.'L toujours au rendez-vous !
Cette année, G.O.A.'L, l'assoc d'adoptés où j'ai bossé quelques temps, organise sa conférence annuelle sur le thème "Crossing borders", autrement dit "Traverser les frontières". Mais je n'ai pas de...
Ivy 아이비
À consommer sans modération, été oblige ! Une chanson "scandaleuse" puisqu'elle évoque l'adultère, crime passible de prison en Corée du Sud.
Les blogueurs à Gyeongju !
Bonjour tout le monde ! Maintenant, le blogging sur la Corée, ça va devenir sérieux... Non, vraiment. Je vous ai déjà parlé d'un projet en cours, proposant à des étudiants étrangers de promouvoir...
Parodies, dramas et émissions coréennes - dbsk 동방신기
Petits dramas 100% Dong Bang Shin Ki ^^ DANGEROUS LOVE UNFORGETABLE LOVE TOKYO HOLIDAY
Sorties du mois
voici une rapide revue des films horribles (ou plutot horrifiques) de la saison ... histoire de vous tenir au courant et de vous montrer les films coreens que vous ne verrez certainement jamais...
Parodies, dramas et émissions coréennes - big bang 빅뱅
Voici quelques parodies de dramas coréens XD BOYS OVER FLOWER COFFEE PRINCE En voici un autre mais cette fois ci les membres de Big Bang sont accompagnés des Wonder Girls :D Voici IDOL WORLD une...
Sexy
L'été n'est pas une saison très sexy. On est assailli par les moustiques et insectes en tout genre qui arrivent toujours par trouver le moyen de rentrer dans la maison. Il fait parfois si chaud et...