Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Bédédazi
Tout sur la Corée, c'est la culture, les traditions, l'histoire, la géographie, la littérature, le cinéma, la musique, la gastronomie, le coréen, etc. Vous aimez la Corée et vous en parlez dans votre blog ? Venez partager vos connaissances et v
Seo Tai-ji (서태지) - Légende vivante de la musique moderne en Corée
Publié par Daegann, il y a 12 jours sur le blog shadowrun.over-blog.com
seo tai-ji... comment introduire un tel génie musicale, une légende vivante dans son pays qui, quasiment à lui seul, à rendu populaire tout les styles de musique moderne en corée de la dance au...
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 13 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
ma première rencontre avec beau-papa et belle-maman a été très chaleureuse. de suite, je me sentais plus à l’aise. j’imaginais mes beaux parents très stricte, au contraire ce sont des gens très...
Publié par Lee Rony, il y a 12 jours sur le blog leerony.over-blog.com
vous n'en savez rien ? ce n'est pas grave, ce feuilleton coréen qui fut un grand succès en 2004 n'est pas le meilleur, à mon avis mais d'autres ne le partagent pas, bien qu'il bénéficie de la...
Publié par Soo-Hong, Seon-A, il y a 14 jours sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com
"sang-soo herb land" est une ferme touristique, située dans la province de chung-cheong-buk. cette ferme a été ouverte avec l'agrément de l'etat en 1944. dans ce lieu, il y a diverses espèces...
Publié par Association d'amitié franco-coréenne, il y a 16 jours sur le blog amitiefrancecoree.over-blog.org
le 19 septembre 2008, la délégation de l'association d'amitié franco-coréenne est revenue de pékin où elle a séjourné quelques jours après sa visite en république populaire démocratique de corée...
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 18 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
première étape de ce voyage vers la corée, l’avion et qu’elle étape ! plus de 12 heures de vol entre paris, helsinki et séoul sans compter les heures de rer pour rejoindre l’aéroport charles de...
Publié par Ji-won et Soo yeon, il y a 5 mois sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com
http://kin.naver.com/detail/detail.php?d1id=13&dir_id=1305&eid=2ws2tcsmqzpovb+prauttiyqu3zi583h&qb=tba1tbvnwfg=&pid=fsnriwoqsdlsszafkgnsss--295474&sid=saclka0rb0gaahddck8 dok-do ou l'île de dok...
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 21 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
coucou ! nous sommes revenus de corée, c’était excellent ! une seule envie, y retourner en février de l’année prochaine pour y célébrer notre mariage avec nos familles respectives. les quinze...
Publié par Jeong-a et Yoo-jin, il y a 19 jours sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com
elle est née dans la province de kangwondo, le 9 octobre 1983. elle a donc 26 ans. son père aimait faire des haltères. il a invité sa fille à en faire autant, parce qu'elle était d’une bonne...
Samsung et LG s'apprêtent à mener une série de Fusion Acquisition
Publié par Daegann, il y a 22 jours sur le blog shadowrun.over-blog.com
les ceo de samsung electronics et lg electronics ont récemment fait une série de commentaires laissant à penser que les deux géants coréens s'apprêtent à mener une série de fusion-acquisition (m&a...