Derniers articles s'abonner

Seo Tai-ji (서태지) - Légende vivante de la musique moderne en Corée

Publié par Daegann, il y a 12 jours sur le blog shadowrun.over-blog.com

seo tai-ji... comment introduire un tel génie musicale, une légende vivante dans son pays qui, quasiment à lui seul, à rendu populaire tout les styles de musique moderne en corée de la dance au...

Geochang, les merveilles de la nature en Corée [Part I]

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 13 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

ma première rencontre avec beau-papa et belle-maman a été très chaleureuse. de suite, je me sentais plus à l’aise. j’imaginais mes beaux parents très stricte, au contraire ce sont des gens très...

What happened in Bali

Publié par Lee Rony, il y a 12 jours sur le blog leerony.over-blog.com

vous n'en savez rien ? ce n'est pas grave, ce feuilleton coréen qui fut un grand succès en 2004 n'est pas le meilleur, à mon avis mais d'autres ne le partagent pas, bien qu'il bénéficie de la...

Sang-Soo Herb Land

Publié par Soo-Hong, Seon-A, il y a 14 jours sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com

"sang-soo herb land" est une ferme touristique, située dans la province de chung-cheong-buk. cette ferme a été ouverte avec l'agrément de l'etat en 1944. dans ce lieu, il y a diverses espèces...

La délégation de l'AAFC est revenue de Corée

Publié par Association d'amitié franco-coréenne, il y a 16 jours sur le blog amitiefrancecoree.over-blog.org

le 19 septembre 2008, la délégation de l'association d'amitié franco-coréenne est revenue de pékin où elle a séjourné quelques jours après sa visite en république populaire démocratique de corée...

C'est encore loin Séoul ?

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 18 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

première étape de ce voyage vers la corée, l’avion et qu’elle étape ! plus de 12 heures de vol entre paris, helsinki et séoul sans compter les heures de rer pour rejoindre l’aéroport charles de...

L'île de Dok (Dok-do)

Publié par Ji-won et Soo yeon, il y a 5 mois sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com

http://kin.naver.com/detail/detail.php?d1id=13&dir_id=1305&eid=2ws2tcsmqzpovb+prauttiyqu3zi583h&qb=tba1tbvnwfg=&pid=fsnriwoqsdlsszafkgnsss--295474&sid=saclka0rb0gaahddck8 dok-do ou l'île de dok...

Un incroyable séjour en Corée !

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 21 jours sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

coucou ! nous sommes revenus de corée, c’était excellent ! une seule envie, y retourner en février de l’année prochaine pour y célébrer notre mariage avec nos familles respectives. les quinze...

Jang Mi-ran : une femme Hercules en Corée

Publié par Jeong-a et Yoo-jin, il y a 19 jours sur le blog atelier.de.francais.over-blog.com

elle est née dans la province de kangwondo, le 9 octobre 1983. elle a donc 26 ans. son père aimait faire des haltères. il a invité sa fille à en faire autant, parce qu'elle était d’une bonne...

Samsung et LG s'apprêtent à mener une série de Fusion Acquisition

Publié par Daegann, il y a 22 jours sur le blog shadowrun.over-blog.com

les ceo de samsung electronics et lg electronics ont récemment fait une série de commentaires laissant à penser que les deux géants coréens s'apprêtent à mener une série de fusion-acquisition (m&a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog