Bédés d'Asie
Derniers articles
News 132
Après demain, retrouvez moi au festival BD de Belley, avec Karinka.
La Boîte à Trésors 17.Y
Suite du dessin d'hier. Recherches pour le projet "La Plate", rebaptisé "Perrache dans une version ultérieure.
News 131
Regarde moi dans les yeux ! Pas beaucoup de temps ces jours ci, j'anime un atelier BD pendant 3 jours. J'ai terminée enfin la planche 2 de Karennis (quoi, c'est tout ?!!!) mais j'ai quelques...
Croq en stock 87
Croquis pour essayer de faire surgir une idée d'illustration... Plutôt agréable dans toute cette grisaille, non ?
Mise à jour agenda 15
AGENDA Ici les dates de mes prochaines séances de dédicaces Bientôt ! -Les 8 et 9 Novembre au festival de Belley. -Les 15 et 16 Novembre à la Bulle d'Or de Brignais. -Les 6 et 7 Décembre au...
Croq en stock 86
Recadrage d'un essai de carte de voeux pour La Fourmilière. Je dis essai parce que j'abandonne cette idée de Père Noël bleu qui ressemble plus à un clochard alcoolique !
Karenni 76
Bon, toujours aussi dur de s'y mettre... en plus, il pleut depuis deux jours ! Ci-dessus, un extrait de la planche 2.
News 130
L'anniversaire des fourmis c'est bien passé. Bonne ambiance, pas mal de collègues, amis de passage, pas trop de ventes par contre mais on n'éspérait pas trop de ce côté là. Bilan quand même très...
Karenni 75
Et v'là enfin la première planche de ce tome 2 ! N'oubliez pas, demain, l'anniversaire de La Fourmilière BD !