Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

News 132

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

Après demain, retrouvez moi au festival BD de Belley, avec Karinka.

La Boîte à Trésors 17.Y

Suite du dessin d'hier. Recherches pour le projet "La Plate", rebaptisé "Perrache dans une version ultérieure.

News 131

Regarde moi dans les yeux ! Pas beaucoup de temps ces jours ci, j'anime un atelier BD pendant 3 jours. J'ai terminée enfin la planche 2 de Karennis (quoi, c'est tout ?!!!) mais j'ai quelques...

Croq en stock 87

Croquis pour essayer de faire surgir une idée d'illustration... Plutôt agréable dans toute cette grisaille, non ?

Mise à jour agenda 15

AGENDA Ici les dates de mes prochaines séances de dédicaces Bientôt ! -Les 8 et 9 Novembre au festival de Belley. -Les 15 et 16 Novembre à la Bulle d'Or de Brignais. -Les 6 et 7 Décembre au...

Croq en stock 86

Recadrage d'un essai de carte de voeux pour La Fourmilière. Je dis essai parce que j'abandonne cette idée de Père Noël bleu qui ressemble plus à un clochard alcoolique !

Karenni 76

Bon, toujours aussi dur de s'y mettre... en plus, il pleut depuis deux jours ! Ci-dessus, un extrait de la planche 2.

News 130

L'anniversaire des fourmis c'est bien passé. Bonne ambiance, pas mal de collègues, amis de passage, pas trop de ventes par contre mais on n'éspérait pas trop de ce côté là. Bilan quand même très...

Karenni 75

Et v'là enfin la première planche de ce tome 2 ! N'oubliez pas, demain, l'anniversaire de La Fourmilière BD !