Bédés d'Asie
Derniers articles
Karenni 77
Mais si ça avance... à pas de fourmi (normal pour un album de La Fourmilière, non ?). Voici un extrait de la palnche...3, loin d'être terminée. A ce rythme, l'album sera terminé dans... 22 mois...
« Istanbul carnets » de Dupuy-Berberian
« Istanbul carnets » est une bande dessinée sous forme de carnet de voyage de Dupuy-Berberian parue en mars 2007 chez Cornélius dans la collection Blaise (neuvième album de cette collection) qui...
News 134
C'est là où qu'chuis aujourd'hui et demain !
Croq en stock 91
Petite variation sur la fameuse phrase "Ils se marièrent...". Mais au fait, qui est Jack ? Demain, Festival de la Bulle d'or. Un des plus anciens et plus connus de la région Lyonnaise. Je serai en...
« Kaboul disco » tome 2 de Nicolas Wild
Après avoir chroniqué le tome 1 « Comment je ne me suis pas fait enlevé en Afghanistan », j'avais hâte de lire le tome 2 de « Kaboul disco » de Nicolas Wild intitulé « Comment je ne suis pas...
Croq en stock 90
L'un des 5 dessins que je viens de réaliser pour le DVD de la Kora. Ils sont faits à partir de captures d'écrans que j'ai imprimées puis décalquées (en partie car avec l'épaisseur du papier...
Croq en stock 89
Hier soir, J'ai vu un sanglier à la lueur des phares. Il attendait pour traverser.
Croq en stock 88
Petit apperçu de la carte de voeux de La Fourmilière BD.
News 133
Cette semaine n'est pas très productive pour Karennis 2... Trois jours d'animation d'un atelier BD pour enfants et puis plusieurs dessins à faire, et tout ça pour pas un rond ! Celui ci-dessus,...