Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.
Publié par Olivier Ferra, il y a 2 mois sur le blog dolma.over-blog.com
un collègue dessinateur, à peine transformé !
nade, encore une fois, avec une coupe de mon cru !
ce carnet de "tronches" de 1991/1992 est truffé de têtes d'amis de l'époques, de rencontres, de gens vus dans la rue... là, une "ex " et la copine d'une copine, transformées en membres de la tribu...
version de mémoire de l'héroïne d'une histoire courte que j'avais réalisée sur un scénario de michel monteil. le tout était très inspiré "manga". a l'époque je me cherchais encore...
story-board de la planche 2 de jan. bien évidemment, ça peut changer, disparaître, ne pas voir le jour, mais ça avance par petites touches... de temps en temps...
cette fois-ci, c'est un presque auto-portrait en vampire. (et oui, les cheveux ont fondu depuis !)
cette fois-ci, un dessin qui m'avait été inspiré par l'acteur klaus kinski.
aujourd'hui, une "peinture" numérique. j'aime bien me reposer un peu du dessin en couleur directe en faisant des petites pochades infographiques, qui peuvent donner des idées pour de "vraies"...
Publié par Olivier Ferra, il y a 3 mois sur le blog dolma.over-blog.com
début de la deuxième planche...
Publié par Bédédazi, il y a 3 mois sur le blog bededazi.over-blog.com
j'ai déjà plusieurs fois parlé de chronic'art et je continue de le lire chaque mois, mais de façon plus ou moins anarchique c'est pourquoi je n'ai pas chroniqué de numéros dernièrement. dans le n°...