Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Croq en stock 106

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 10 mois

Une Dolma, format A3, réalisée pour une amie. (encres Magic Color et aquarelle)

Karenni 84

Karennis le retour !! Vous ne rêvez pas. J'ai enfin terminé les planches6 et 7 !! Après deux semaines de pose entre vacances de Noël et BD pour Gaza, j'espère enfin prendre un rythme correct pour...

1ère édition de Chibi Japan Expo Sud à Marseille du 20 au 22 février 2009

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 10 mois

Infos de l'équipe de Chibi Japan Expo Sud « Après avoir fait vibrer Paris en 2008, le festival de la culture et des loisirs japonais atterrit cette année au Parc Chanot de Marseille du 20 au 22...

« Kari » de Amruta Patil

« Kari » est une bande dessinée indienne de Amruta Patil parue Au diable vauvert en novembre 2008 qui contient 119 pages et coûte 18,00 € (ISBN 2-846-26172-2). Ce roman graphique est traduit de...

Bonne année 2009 !

Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne année 2009 ! しんねんあけましておめでとうございます。

Croq en stock 99

Viêtnamiens de l'ancien temps.

Bonne année 2009 !!!

Et moi aussi par la même occasion (on est chez moi ici tout d'même !).

Karenni 83

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 11 mois

Pour essayer d'aller un peu plus vite, j'ai essayé de bosser 2 planches à la fois, puisque de toute façon je fais deux planches par feuille. Et bien, ça marche pas !

Romance d'Outre-Tombe

Publié par Chen Jie sur le blog Paris-Beijing il y a 11 mois

Recueil de courtes histoires par Natsuki Sumeragi, "Romance d'Outre-Tombe" rassemble trois contes imspirés de la Chine antique et du Japon ancien. L'auteur, fidèle à ses amours, nous revient après...

Croq en stock 97

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 11 mois

Et encore un des dessins pour le DVD de la Kora. Il s'agit de la remise de Khatas, ces écharpes blanches symboliques, par des membres du Gu Chu Sum à tous les participants de la marche.