Bédés d'Asie
Derniers articles
Croq en stock 106
Une Dolma, format A3, réalisée pour une amie. (encres Magic Color et aquarelle)
Karenni 84
Karennis le retour !! Vous ne rêvez pas. J'ai enfin terminé les planches6 et 7 !! Après deux semaines de pose entre vacances de Noël et BD pour Gaza, j'espère enfin prendre un rythme correct pour...
1ère édition de Chibi Japan Expo Sud à Marseille du 20 au 22 février 2009
Infos de l'équipe de Chibi Japan Expo Sud « Après avoir fait vibrer Paris en 2008, le festival de la culture et des loisirs japonais atterrit cette année au Parc Chanot de Marseille du 20 au 22...
« Kari » de Amruta Patil
« Kari » est une bande dessinée indienne de Amruta Patil parue Au diable vauvert en novembre 2008 qui contient 119 pages et coûte 18,00 € (ISBN 2-846-26172-2). Ce roman graphique est traduit de...
Bonne année 2009 !
Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne année 2009 ! しんねんあけましておめでとうございます。
Croq en stock 99
Viêtnamiens de l'ancien temps.
Bonne année 2009 !!!
Et moi aussi par la même occasion (on est chez moi ici tout d'même !).
Karenni 83
Pour essayer d'aller un peu plus vite, j'ai essayé de bosser 2 planches à la fois, puisque de toute façon je fais deux planches par feuille. Et bien, ça marche pas !
Romance d'Outre-Tombe
Recueil de courtes histoires par Natsuki Sumeragi, "Romance d'Outre-Tombe" rassemble trois contes imspirés de la Chine antique et du Japon ancien. L'auteur, fidèle à ses amours, nous revient après...
Croq en stock 97
Et encore un des dessins pour le DVD de la Kora. Il s'agit de la remise de Khatas, ces écharpes blanches symboliques, par des membres du Gu Chu Sum à tous les participants de la marche.