Bédés d'Asie
Derniers articles
La Boîte à Trésors 20.F
On en voit le bout !! Depuis deux jours, je bosse sur les textes des 10 premières planches de Karennis 2. J' avais gardé le pire pour la "fin" ! C'est l'étape que j'aime le moins et je retardai ce...
La Boîte à Trésors 20.E
Allez, un p'tit effort, encore deux planches !! Sur celle-ci j'ai rajouté un filet de couleur aux queues des bulles qui n'étaient pas assez visibles. En ce moment je suis dans les vieilleries, je...
La Boîte à Trésors 20.D
Et on continue avec cette vieillerie. Le dessin est pas mal, les couleurs me plaisent vraiment, mais l'histoire... Ce devait être à suivre, ça excuse un peu. J'étais inspiré par un livre, "Les...
Bloody Monday
Infos pratiques Titre original: Bloody MondayGenre: Action, DrameAnnée de première diffusion: 2008Chaîne diffusant la série: TBS Episodes : 11 Pays : Japon Tiré d'un manga de Ryumon Ryo Casting...
La Boîte à Trésors 20.C
Page 2, la couleur était réalisée principalement aux encres acrylique liquides. Ah... si j'avais fait "Docteur Wong" comme ça... Quelques infos sur le bouquin sur Gaza ICI. Autrement, Karennis 2...
La Boîte à Trésors 20.B
Et voilà la première page de cette histoire...
La Boîte à Trésors 20.A
Une recherche de personnage datant de 1991 pour une suite à "Tsan et le diamant foudre" ma première histoire publiée et payée dans le journal des jeunes talents "JET", des éditions du Lombard.
Karenni 86
Une case en cours de la planche 9. J'ai presque pris un rythme correct cette semaine: 2 planches ! La trêve "hivernale" étant terminée, Dimanche je dédicace à Charvieu-Chavagneux.
36ème Festival international de bandes dessinées à Angoulême
Du 29 janvier au 1er février 2009 a lieu le 36ème Festival international de bandes dessinées à Angoulême. Parmi les sélections officielles, quelques mangas, manhuas et BD asiatiques, une...
Karenni 85
En une journée presque une planche de faite ! C'est agréable... même si la raison de cette "vitesse" est due au fait que cette planche n'a qu'....UNE case !