Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Karenni 94.B

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 8 mois

Presque en direct, les étapes de la mise en couleur de cette case. Là j'ai commencé par mettre en couleur les premiers plans mais je fais parfois l' inverse ! Allez, encore une étape: Il ne manque...

Karenni 94.A

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 8 mois

Case en cours, planche 17 de Karennis 2.

Karenni 93

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 9 mois

Une case de la planche 14. Un premier "jus" d'ambiance a été posé à l'aquarelle, avant de passer aux détails.

Karenni 92

Illustration de ce que j'écrivais hier. Case directement peinte à l'aquarelle. Le livre sur GAZA est sorti. J'ai eu mon exemplaire d'auteur (c'est notre récompense), c'est vraiment un chouette...

Karenni 91

Storyboard de la planche 13. Sur cette planche et la précédente j'ai fait plusieurs décors directement à l'aquarelle, sans crayonné. Petit à petit,mon style change, s'affirme ? Où vais-je ?

Karenni 90

Portrait d'Aung San Suu Kyi au sourire crispé (normal vu sa situation, non ?), pour la page 13 du tome 2, qui avance quand même un peu. Fin de semaine chargée avec dédicaces au salon Primevère...

Silence

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 9 mois

Infos pratiques Titre original: SilenceGenre: Amour, drameAnnée de première diffusion: 2006 Chaîne diffusant la série: CTV Episodes : 19 Pays : Taiwan Casting Vic Zhou : Qi Wei Yi Park Eun Hye :...

Karenni 89

Couleur en cours de cette case. L'ambiance est posée mais il y a encore du boulot. PUB pour commander. Et puis: Réchauffement climatique, un roman sur la Birmanie de J-P Demont-Pierot. 7€ reversés...

Karenni 88

Crayonné d'une case de la planche 10 du tome 2 de Karennis. Page 11, on apprendra que nos Karennis sont des Kayans, une des ethnie de l'état Karenni dont font partie les fameuses "Femmes Girafes"...

La Boîte à Trésors 20.G

Et voilà, c'est fini, enfin ! Il faut voir cette histoire comme un chapitre, et encore...