Bédés d'Asie
Derniers articles
Karenni 94.B
Presque en direct, les étapes de la mise en couleur de cette case. Là j'ai commencé par mettre en couleur les premiers plans mais je fais parfois l' inverse ! Allez, encore une étape: Il ne manque...
Karenni 94.A
Case en cours, planche 17 de Karennis 2.
Karenni 93
Une case de la planche 14. Un premier "jus" d'ambiance a été posé à l'aquarelle, avant de passer aux détails.
Karenni 92
Illustration de ce que j'écrivais hier. Case directement peinte à l'aquarelle. Le livre sur GAZA est sorti. J'ai eu mon exemplaire d'auteur (c'est notre récompense), c'est vraiment un chouette...
Karenni 91
Storyboard de la planche 13. Sur cette planche et la précédente j'ai fait plusieurs décors directement à l'aquarelle, sans crayonné. Petit à petit,mon style change, s'affirme ? Où vais-je ?
Karenni 90
Portrait d'Aung San Suu Kyi au sourire crispé (normal vu sa situation, non ?), pour la page 13 du tome 2, qui avance quand même un peu. Fin de semaine chargée avec dédicaces au salon Primevère...
Silence
Infos pratiques Titre original: SilenceGenre: Amour, drameAnnée de première diffusion: 2006 Chaîne diffusant la série: CTV Episodes : 19 Pays : Taiwan Casting Vic Zhou : Qi Wei Yi Park Eun Hye :...
Karenni 89
Couleur en cours de cette case. L'ambiance est posée mais il y a encore du boulot. PUB pour commander. Et puis: Réchauffement climatique, un roman sur la Birmanie de J-P Demont-Pierot. 7€ reversés...
Karenni 88
Crayonné d'une case de la planche 10 du tome 2 de Karennis. Page 11, on apprendra que nos Karennis sont des Kayans, une des ethnie de l'état Karenni dont font partie les fameuses "Femmes Girafes"...
La Boîte à Trésors 20.G
Et voilà, c'est fini, enfin ! Il faut voir cette histoire comme un chapitre, et encore...