Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.
Publié par Olivier Ferra, il y a 1 mois sur le blog dolma.over-blog.com
un crayonné, avant mise en couleur, de la planche 7 (terminée). vivement demain, car là, je dors un peu mal en ce moment !
le story-board de la planche 6 d 'escapade. j'espère terminer les 9 planches cette semaine... au fait, dans deux jours les nouveaux albums de la fourmilière arrivent !!!
petit cadeau pour ce week end, sous la pluie ici, un vrai temps de loups !
Publié par Olivier Ferra, il y a 5 jours sur le blog dolma.over-blog.com
agenda ici les dates de mes prochaines séances de dédicaces bientôt ! -les 18 et 19 octobre au festival bd d'audincourt (stand tibet, présence des dessin'acteurs...). -le 25 octobre à partir de...
après l'extrait précédent, vous êtes peut-être un peu rassurés maintenant... la planche 6 est bientôt terminée. plus que 3... je suis un peu (un peu seulement !) démotivé car le client américain...
Publié par toi_dix_mois, il y a 1 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com
infos pratiques titre original: anegogenre: romance, sociétéannée de première diffusion: 2005chaîne diffusant la série: ntv episodes : 10 + un spécial pays : japon casting shinohara ryoko : noda...
on ne dirait peut-être pas mais il s'agit bien d'un extrait de mon histoire courte "escapade". je n'y ai presque pas touché cet été, maintenant il me faut mettre les bouchées doubles !
pour clore les croquis de la kora, en voici deux autres, faits de mémoire, à propos de deux personnages emblématiques de cette marche (ou juste une partie pour gérald) par leur côté "minorités...
Publié par toi_dix_mois, il y a 1 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com
( ???????????????????????????????????????????) pour continuer dans la lignée des articles inutiles mais qui ne font de mal à personne, je vous présente : de l'envie d'être une couverture (et sa...
Publié par Supersab, il y a 1 mois sur le blog supersab.over-blog.com
l'éditeur seebd est actuellement en liquidation judiciaire. les 77 séries de son catalogue, réparties sous 4 label: saphira, akiko, tokebi et kabuto, sont donc en grand danger. dans son article,...