Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Karenni 98

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 7 mois

Extrait de la planche 23. La 24 est presque terminée, donc "plus que" 20 planches !!! IYAAAAHHH !

Karenni 97

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 7 mois

Les pré-commandes pour les albums Fourmilière BD de Karinka (Chloé T3), Marie Jaffredo (Pop Korn T1) et Karennis T2 vont bientôt ouvrir. Pour l'achat de mon prochain album en pré-commande vous...

Art Book Made in China....

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 8 mois

En Juin prochain pour 19 euros, l'éditeur Xiao-Pan nous proposera deux nouveaux artbooks mettant en avant le talent de divers auteurs chinois. Le premier s'intitulera Men Art Work et regroupera le...

Bédés d'Asie fête ses 3 ans

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 8 mois

Bonjour, En ce 29 mars 2009, Bédés d'Asie fête ses 3 ans, eh oui, vous avez bien lu, 3 ans... Et plus de 700 articles (711 exactement) ! Mais comme vous avez pu le constater, je suis moins présent...

Oguri Shun

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 8 mois

Remise à jour de la fiche sur Shun Oguri, n'allez pas y chercher une once d'objectivité, soyez prévenus ! ~~ Nom: 小栗旬 Nom (romaji): Oguri Shun Profession: Acteur/ Mannequin Date de naissance: 26...

Mei-chan no Shitsuji

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 8 mois

Infos pratiques Titre original: Mei-chan no ShitsujiGenre: Comédie, romance, school drama Année de première diffusion: 2009 Chaîne diffusant la série: Juji TV Episodes : 10 Pays : Japon Castin...

Karenni 96

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 8 mois

Croquis d'une danse Karenni pour la planche 18, d'après une vidéo. J'avais noté les couleurs avant de les mettre finalement. La planche 22 est terminée, ce qui fait que je vais attaquer la...

Karenni 95

Deux pages de story-board réalisées au festival BD de Ternay, où, comment dirais-je... j'avais le temps ! Finalement, contrairement à ce que j'aurais pensé, j'ai eu plus de monde à Saint Quentin...

Karenni 94.C

Et la case terminée, quand même ! (je l'ai mise aussi dans le post 94.b)

Shogun Mag Online (numéros 1 et 2)

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 8 mois

Après la disparition des magazines Shogun Shônen et Shogun Seinen (dommage, je les aimais bien, ça permettait de lire des choses différentes), voici Shogun Mag Online des éditions Humanoïdes...