Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.
Publié par Olivier Ferra, il y a 25 jours sur le blog dolma.over-blog.com
voilà ce que ça donne, terminé et passé en niveaux de gris.
Publié par Bédédazi, il y a 1 mois sur le blog bededazi.over-blog.com
à la rentrée, pika adopte un nouveau système de logos et de couleurs pour ses collections. collection pika avec les agendas, les livres pour apprendre le japonais, dessiner du manga, mais aussi...
Publié par Olivier Ferra, il y a 26 jours sur le blog dolma.over-blog.com
et voilà, escapade c'est fini ! enfin, il reste quelques textes à faire mais le plus dur est fait. sur les 9 planches une seule ne me plaît pas trop... dès demain, ça part pour les "states" par...
Publié par Olivier Ferra, il y a 29 jours sur le blog dolma.over-blog.com
presque le bout de la piste pour cette histoire. plus qu' une case et les textes de la plupart des pages à faire. c'est la "dead line" et "mon" éditeur me l'a rappelé !
Publié par toi_dix_mois, il y a 1 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com
et voilà, c'est repartit pour un tour! mais cette fois, ce sont nos amis les bêtes (avec une nette préférence pour les chiens)que nous allons envier! vous remarquerez que au fur et à mesure des...
Publié par Olivier Ferra, il y a 1 mois sur le blog dolma.over-blog.com
une des premières dédicaces de ce nouvel album. la page réservée aux dédicaces est faite d'un papier excellent pour l'aquarelle ! c'est la première fois en 4 albums. le pire était le premier,...
il est là !!!! mon nouvel album est arrivé aujourd'hui comme prévu. il est très chouette, les couleurs sont bien respectées, bonne impression. je suis satisfait. a vous maintenant !
un crayonné, avant mise en couleur, de la planche 7 (terminée). vivement demain, car là, je dors un peu mal en ce moment !
le story-board de la planche 6 d 'escapade. j'espère terminer les 9 planches cette semaine... au fait, dans deux jours les nouveaux albums de la fourmilière arrivent !!!
petit cadeau pour ce week end, sous la pluie ici, un vrai temps de loups !