Bédés d'Asie
Derniers articles
Akai Ito
Infos pratiques Titre original: Akai Ito (赤い糸)Genre: Drame, amour, amitiéAnnée de première diffusion: 2008Chaîne diffusant la série: Fuji TV Episodes : 11 et 1 film Pays : Japon Casting Minamisawa...
« Medz yeghern : le grand mal » de Paolo Cossi
« Medz yeghern » est une bande dessinée de Paolo Cossi parue chez Dargaud en janvier 2009. Elle contient 144 pages (non numérotées) et coûte 9,50 € (ISBN 2-5050-0514-8), elle est traduite par...
Karenni 103
Une schtroumpfette birmane, où bien une "marianne"... Pour précommander le tome 2.
Karenni 102.B
Un extrait de la planche dont je parlais hier. J'ai varié les plans à chaque case, les échelles aussi. En général on doit éviter de dessiner des personnages à la même échelle dans des cases...
Karenni 102.A
Il y a des moments difficiles, ou du moins pas très intéressants à dessiner dans une BD. On est tous confrontés à des scènes "chiantes" à faire mais nécessaires à l'histoire. on use alors...
Karenni 101
Enfin des news de Karennis ! Je vous avais un peu laissé tomber, hein ? Mais je n'ai pas cessé de bosser (enfin presque) pour avancer et je peux vous dire que j'en suis à la planche 31 (extrait...
Blog en réparation...
Non, je ne vais pas vous annoncer que le blog est en pause - après 3 ans de « bons et loyaux services » - mais je vous avoue qu'en ce moment, je n'ai ni le temps de lire des bandes dessinées (à...
La mélancolie de Haruhi Suzumiya - 涼宮ハルヒの憂鬱
Suzumiya Haruhi no yūutsu (涼宮ハルヒの憂鬱, La mélancolie de Haruhi Suzumiya) est avant tout un roman initaliement publié dans le magazine "The Sneaker" à partir de 2003. Ce roman à ainsi été adapté en...
Karenni 100
Story-board d'une séquence nocturne onirique, Hugo Pratt m'a bien influencé pour ce genre de choses !
Karenni 99
Un extrait de la planche 22. En ce moment je suis dans ces ambiances bleutées qui me sont chères. Entre flash back et séquence nocturne. Le pied ! (en plus, ça va plus vite !)