Bédés d'Asie

Alimentée par 17 blogs et animée par Bédédazi

Bédés d'Asie Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Escapade.10

Publié par Olivier Ferra, il y a 25 jours sur le blog dolma.over-blog.com

voilà ce que ça donne, terminé et passé en niveaux de gris.

Nouveau système de collections pour Pika

Publié par Bédédazi, il y a 1 mois sur le blog bededazi.over-blog.com

à la rentrée, pika adopte un nouveau système de logos et de couleurs pour ses collections. collection pika avec les agendas, les livres pour apprendre le japonais, dessiner du manga, mais aussi...

Escapade.9

Publié par Olivier Ferra, il y a 26 jours sur le blog dolma.over-blog.com

et voilà, escapade c'est fini ! enfin, il reste quelques textes à faire mais le plus dur est fait. sur les 9 planches une seule ne me plaît pas trop... dès demain, ça part pour les "states" par...

Escapade.8

Publié par Olivier Ferra, il y a 29 jours sur le blog dolma.over-blog.com

presque le bout de la piste pour cette histoire. plus qu' une case et les textes de la plupart des pages à faire. c'est la "dead line" et "mon" éditeur me l'a rappelé !

De l'envie d'être un animal...

Publié par toi_dix_mois, il y a 1 mois sur le blog tdm.jitaku.over-blog.com

et voilà, c'est repartit pour un tour! mais cette fois, ce sont nos amis les bêtes (avec une nette préférence pour les chiens)que nous allons envier! vous remarquerez que au fur et à mesure des...

News 120

Publié par Olivier Ferra, il y a 1 mois sur le blog dolma.over-blog.com

une des premières dédicaces de ce nouvel album. la page réservée aux dédicaces est faite d'un papier excellent pour l'aquarelle ! c'est la première fois en 4 albums. le pire était le premier,...

News 119

il est là !!!! mon nouvel album est arrivé aujourd'hui comme prévu. il est très chouette, les couleurs sont bien respectées, bonne impression. je suis satisfait. a vous maintenant !

Escapade.7

un crayonné, avant mise en couleur, de la planche 7 (terminée). vivement demain, car là, je dors un peu mal en ce moment !

Escapade.6

le story-board de la planche 6 d 'escapade. j'espère terminer les 9 planches cette semaine... au fait, dans deux jours les nouveaux albums de la fourmilière arrivent !!!

La Boîte à Trésors 17.V

petit cadeau pour ce week end, sous la pluie ici, un vrai temps de loups !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog