Bédés d'Asie
Derniers articles
La Boîte à Trésors 17.N
Arrivée à Courmayeur et... 2 jours de repos !!!
La Boîte à Trésors 17.M
Ce soir, nous dormirons en Italie !
La Boîte à Trésors 17.L
Encore "Nade la nomade" comme modèle. Pour ma part, toujours en Suisse je pense !
Prépublications sur le site de Paquet
L'éditeur de bandes dessinées et de manhwa Paquet propose depuis peu de la prépublication sur Preview Paquet. Au menu : 8 pages de « The bridge », un one-shot de Michel Kœniguer sur un soldat...
La Boîte à Trésors 17.J
Voilà le retour de "La boîte" pour deux semaines. Actuellement, je suis sans doute en Suisse, quelque part autour du Mont-Blanc...
Le « Ramayana » à la British Library
Depuis le 16 mai et jusqu'au 14 septembre 2008, il est possible de découvrir librement à la British Library plus de 120 peintures datant du XVIIe siècle et racontant le « Ramayana », récit indien...
KORA autour du Mont-Blanc pendant les Jeux-Olympiques
Aujourd'hui je pars pour une marche, Kora, autour du Mont-Blanc, pendant la durée des Jeux Olympiques de Pékin, pour sensibiliser à la situation du Tibet. Nous serons une centaine pour cette...
Spring Story
Infos pratiques Titre original: Spring StoryGenre: Romance, drame, sportAnnée de production : 2003Episodes : 1 de 60min, c'est un tanpatsu (c'est à dire un mini-drama de 1 ou 2 épisodes)Pays :...
News 118
Ah, quelques news quand même ! Ci-dessus, la planche 4 d' Escapade (4 terminées sur 9). La fin sera faite un peu plus tard, fin août/début Septembre. On pourra dire que j'ai pris mon temps !! Le...