Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

La Boîte à Trésors 17.N

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

Arrivée à Courmayeur et... 2 jours de repos !!!

La Boîte à Trésors 17.M

Ce soir, nous dormirons en Italie !

La Boîte à Trésors 17.L

Encore "Nade la nomade" comme modèle. Pour ma part, toujours en Suisse je pense !

Prépublications sur le site de Paquet

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 1 an

L'éditeur de bandes dessinées et de manhwa Paquet propose depuis peu de la prépublication sur Preview Paquet. Au menu : 8 pages de « The bridge », un one-shot de Michel Kœniguer sur un soldat...

La Boîte à Trésors 17.K

"Lila Wakan Lili"

La Boîte à Trésors 17.J

Voilà le retour de "La boîte" pour deux semaines. Actuellement, je suis sans doute en Suisse, quelque part autour du Mont-Blanc...

Le « Ramayana » à la British Library

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 1 an

Depuis le 16 mai et jusqu'au 14 septembre 2008, il est possible de découvrir librement à la British Library plus de 120 peintures datant du XVIIe siècle et racontant le « Ramayana », récit indien...

KORA autour du Mont-Blanc pendant les Jeux-Olympiques

Aujourd'hui je pars pour une marche, Kora, autour du Mont-Blanc, pendant la durée des Jeux Olympiques de Pékin, pour sensibiliser à la situation du Tibet. Nous serons une centaine pour cette...

Spring Story

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 1 an

Infos pratiques Titre original: Spring StoryGenre: Romance, drame, sportAnnée de production : 2003Episodes : 1 de 60min, c'est un tanpatsu (c'est à dire un mini-drama de 1 ou 2 épisodes)Pays :...

News 118

Ah, quelques news quand même ! Ci-dessus, la planche 4 d' Escapade (4 terminées sur 9). La fin sera faite un peu plus tard, fin août/début Septembre. On pourra dire que j'ai pris mon temps !! Le...