Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Bilan des communautés au bout d'un an d'existence

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 1 an

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bel été, certains sont peut-être encore en vacances, sinon bientôt la rentrée, scolaire et littéraire, ce qui signifie quelques milliers de publications,...

Gravitation

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 1 an

Infos pratiques Titre : Gravitation Mangaka : Maki Murakami Type : Shonen ai Genre : romance, comédie, musique Pays d'origine : Japon Date publication : 2002 Editeur VF : Taifu Comic Tomes : 12...

Tatta Hitotsu No Koi

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 1 an

Infos pratiques Titre original: Tatta Hitotsu no Koi (Just One Love)Genre: Romance, DramaAnnée de première diffusion: 2006Chaîne diffusant la série: NTV Episodes : 10 Pays : Japon Casting...

La Boîte à Trésors 17.U

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

Croquis d'une femme attendant à "l'accueil de jour", montée de la grande côte. Fin de la Kora, demain !!!

La Boîte à Trésors 17.T

Jour de repos aux Contamines... pour ceux qui sont restés !

La Boîte à Trésors 17.S

Continuant leur périple autour du Mont-Blanc, les courageux marcheurs vont arriver aux Contamines.

La Boîte à Trésors 17.R

Hey, ça fait un moment que je m'intéresse au Tibet !!

La Boîte à Trésors 17.Q

Takini: survivants en langue Lakota.

La Boîte à Trésors 17.P

Christine et son royal profil. Ce soir, la troupe sera en France, au refuge Elisabetta.

La Boîte à Trésors 17.O

Christine, stagiaire à l'Atelier K.MAïEU, maquillée virtuelle. Bonjour de Courmayeur, en Italie ! Et fin de la Kora pour nous, plus tôt que prévu, une partie de la famille étant fatiguée...