Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Expo vente à lyon

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

Ma première "vraie" expo perso !! En réalité j'ai déjà exposé à droite et à gauche mais pas comme ça, tout seul, dans une vraie galerie ! Dédicaces lors du vernissage, le jeudi 2 Octobre à partir...

Croq en stock 79

Un petit dessin fait pour l'illustration d'un article du Dauphiné Libéré pour ma venue à Aubenas demain. Finalement, c'est un recadrage de la couverture ratée de Karennis 2 qui a été utilisé. La...

Koko Debut Tome 1

Publié par La Petite Lutinette sur le blog Le Manga blog de La Petite Lutinette il y a 1 an

Koko Debut Tome 1 Fiche Technique : Nom du Manga : Koko Debut - Soit en VO : 高校デビュー Tome commenté : Le tome 1 sorti le 11 Septembre 2008 Auteur: Kazune Kawahara Editeur : Panini Comics Tomes...

News 122

Mardi soir je dédicaçais à PARIS sur la péniche ANAKO pour ICRA International. Première "vraie" dédicace pour Karennis,hélas, pour pas grand monde... La foule n'était pas présente pour cette...

A voir et méditer...

Une fois n'est pas coutume, une vidéo, et qui n'a rien à voir avec la BD en plus ! C'est à voir absolument, jusqu'au bout. Si les puissants pouvaient entendre... En attendant chacun peut faire...

News 121

Le ballet des dédicaces commence... Paris ce soir, Aubenas Samedi, Lyon le 2 Octobre...

Croq en stock 78

Bon, tout ça pour dire que je dédicace demain à PARIS (chose plutôt rare) à partir de 18h30 sur la péniche (!) ANAKO.

666 Satan

Publié par Lya sur le blog Zeblug ! il y a 1 an

666 Satan est un manga publié entre 2001 et 2007 au Japon par Seishi Kishimoto qui n'est pas moins que le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de la grande série Naruto. L'histoire est celle...

Karenni 73

Et oui, Karennis, le retour ! Déjà. La couverture du tome 2 que vous voyez ci-contre à gauche n'est pas la bonne: Elle ne me plait pas. Ratée par rapport au croquis de départ. Voici un nouveau...

Escapade.10

Voilà ce que ça donne, terminé et passé en niveaux de gris.