Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

News 127

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

La Fourmilière BD fête ses 1 an (de parutions). Avec un concours pour les enfants (et les autres), avec plein de cadeaux !!! Et puis toujours, l'expo à l' Antilope.

News 126

Et voilà, l'illustration pour le verso de l'album d'Olivier Cabanel est terminée. Elle est très fidèle au rough. Pour les polices du titre, je ne sais pas encore si ce seront celles-ci. Le Salon...

Croq en stock 81

Pour Flo !

News 125

Prolongation de l'exposition à la Galerie l'Antilope jusqu'au 20 ou 25 Octobre. Et puis, encore une vente (!), le dessin de l'affiche. RAPPEL: Demain, Dimanche, dédicace au salon "C'est tout vert"...

News 124

Le vernissage de ma PREMIERE "vraie" expo a eu lieu hier soir. Pas mal de passage donc, merci à vous ! Et puis, comme vous l'avez lu ci-dessus, deux ventes !!! (Enfin promesses d'achat) C'est plus...

Croq en stock 80

Jeunesse de Lhassa, perdue entre trois mondes...culture tibétaine, colonianisme chinois et ...capitalisme sauvage

News 123

Je vais dessiner ma première pochette de disque, enfin, j'en avais déjà fait une mais c'était juste une mise au net d'après indications très précises. Il s'agit d'un album d'Olivier Cabanel, dans...

Karenni 74

Et voilà, la nouvelle version de la couverture du tome 2 de Karennis est terminée. Elle me satisfait beaucoup plus que la première, composition de l'image, couleurs plus chaudes... Une interview...

Olivier Ferra et les Karennis de Birmanie

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 1 an

Olivier Ferra fait savoir que le tome 1 de sa bande dessinée sur les Karennis de Birmanie, « Comme des ombres sur la terre » publiée à La Fourmillière BD dans la collection Carte Blanche, est...

News 123

Semaine chargée... à peine revenu d'Aubenas (bonne après midi dédicaces), vernissage de l'expo à L'Antilope (les dessins sont en ligne) et puis Dimanche je serai au salon "écolo" C'est tout Vert à...