Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

La Boîte à Trésors 17.W

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 an

Et encore un petit trésor de la boîte...

Karenni 74

La planche 1 avance, elle devrait être terminée vendredi...

Karenni 73

YES ! J'ai enfin attaqué le tome 2 !!! Presque une case de terminée ! Faut bien commencer, hein ?! Autrement, dans un autre genre, vous pouvez visionner le début du film de la Kora.

News 129

De retour du festival BD d' Audincourt, je ne parlerai pas beaucoup BD cette fois-ci: C'est décidément un chouette festival ! J'ai bien bossé, beaucoup de gens attendaient le tome 2 d' Où la neige...

L'heure du Changement

Ben oui, c'est comme ça ! Demain et Dimanche je serai à Audincourt pour un de mes festivals préféré. Il y aura les Dessin'Acteurs, avec Lidwine (le "dieu" du dessin), Lepage (roi de l'aquarelle)...

Croq en stock 85

J' avais envie de couleurs vives, alors voilà... le côté halluciné, c'est le hasard de l'impro.

Croq en stock 84

Comme je tourne autour du pot au lieu d'attaquer Karennis 2, je fais des dessins pour rien !

Croq en stock 83

Un croquis que j' avais fait lors du salon du livre de La Plagne, en août 2007. La couleur a été ajoutée...plus d'un an après, d'après une photo que j'avais prise à l'époque.

News 128

Le verso du disque d' Olivier Cabanel.

Croq en stock 82

Je viens de terminer le dessin qui sera offert, encadré, au vainqueur du concours Fourmilière. On prépare de beau petits lots, livres dédicacés, cartes, marques pages.... veinards ! Je ne sais pas...