Bédés d'Asie

Bédés d'Asie

Créée le 26/08/07 par Bédédazi
Les blogs qui parlent des bandes dessinées d'Asie, pas seulement manga (Japon), manwha (Corée) et manhua (Chine) mais aussi les autres BD & romans graphiques des autres pays d'Asie, sans oublier le manga-like.

Derniers articles

Majo Saiban

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 2 mois

Informations pratiques : Titre original: 魔女裁判, Majo SaibanGenre: Suspense, policier, juridique Année de première diffusion: 2009 Pays : Japon Episodes : 10 Chaine de diffusion : FujiTV Casting :...

Karenni 116

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 3 mois

Dans les dernières planches de KARENNIS 2, j'ai failli intégrer une planche composée à partir de photos, pour légitimer un peu plus mon propos et parce que le scénario s'y prêtait. Je ne l'ai pas...

Croq en stock 119.C

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 3 mois

L'image est terminée mais il me reste quelques petites retouches à l'ordi à faire (et oui !). Effacer quelques traits qui dépassent, corriger des petits détails...

Croq en stock 116

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 4 mois

Et une recherche pour l'autre projet.... au Tibet !

« Enfant soldat » de Fukaya Akira et Aki Ra

Publié par Bédédazi sur le blog Bédés d'Asie il y a 4 mois

Enfant soldat 密林少年 -JungleBoy est un manga en 2 tomes de Fukaya Akira 深谷陽 paru chez Akata/Delcourt dans la collection Ginkgo et qui raconte la véritable histoire d'Aki Ra. Traduction du japonais...

Kami no Shizuku

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 4 mois

Infos pratiques Titre original: 神の雫, Kami No ShizukuGenre: Famille, drmae, suspenseAnnée de première diffusion: 2009 Chaîne diffusant la série: NTV Episodes : 8 Pays : Japon Casting Kamenashi...

Atashinchi no Danshi

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 5 mois

Infos pratiques Titre original: アタシんちの男子, Atashinchi no Danchi Genre: Comédie, Année de première diffusion: 2009 Chaine tv : Fuji TV Pays : Japon Episodes : 11 Casting Horikita Maki : Chisato...

Karenni 113

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 5 mois

Et voilà, J'AI FINI la dernière planche !!! Il reste une ou deux cases à refaire et.... 19 pages de textes à mettre en bulles, scanner et incorporer !!! Dans une semaine ça devrait être fini fini...

Karenni 111

Bientôt plus que deux planches ! Mais qu'est-ce que je vais mettre sur ce blog ?! Bah, j'ai des tas de trésors en stock: "Le Pêteur fou", "Le monde Blanc", "Les enfants maudits".... Pleins de...

Karenni 110

Pas réussit à mettre d'article hier, impossible de mettre une image ! Bon, ça avance toujours, plus que 3 planches et 2 cases (peut-être 3, il y-en a encore une que je vais peut-être refaire !) !...