Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !
Publié par liliaimelenougat, il y a 18 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr
aller n'ayez pas trop de rancune : il a plu ce week end !
Publié par Barkmann, il y a 19 jours sur le blog barkmann.over-blog.com
il vient de m'arriver un truc sympa, le genre d'événement qui, s'il n'apparaîtra que comme un détail pour certains, m'a personnellement fait ressentir des émotions que je n'avais plus connues...
Publié par Mann, il y a 20 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
Pour préserver l'annonymat de nos hôtes, ils seront dessinés avec des têtes de chats....
Publié par Criztina, il y a 1 mois sur le blog criztina.over-blog.com
Publié par arnu west, il y a 20 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par Mann, il y a 21 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
et devinez un peu quelle est la première chose qu'il m'a demandé ce matin, à peine réveillé....
Publié par Mann, il y a 22 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
...mais j'ai pas tous les jours envie de rigoler..... et vive la dictature feministe !!!!!!!!là
Publié par Jean-Paul Aussel, il y a 22 jours sur le blog holomoon.over-blog.com
Http://www.inkwellawards.com/ allez dans les liens du committee http://www.drewgeraci.com/pencildex.htm assez complet ... en anglais mais avec des exemples un cours galactique en français ici !...
Publié par Barkmann, il y a 22 jours sur le blog barkmann.over-blog.com
ceux qui suivent ce blog depuis quelques temps doivent se rappeler que j'ai bossé avec mon ami dwight macpherson sur sa série "the surreal adventures of edgar allan poo" ; je n'ai pas fait grand...
Publié par liliaimelenougat, il y a 23 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr